Problème du démarage du pc
castor1930
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
castor1930 -
castor1930 -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai du mal à démarrer mon pc. Ecran noir et il redémarre plusieurs fois. Je pense pas que c'est pas un virus et j'ai fait 2 fois une restauration ulterieure et scanner aussi le dd avec mon anti-virus. Il se plante après l'amorçage avec le message pour un choix de redémarrage ou après l'ouverture du bureau. Aujourd'hui 8 redémarrages ! Aprés il me laisse tranquille pour la journée et la gallère recommence le lendemain pour le remétre en route. La carte graphique, l'alimentation ? je sais pas et je voudrais avoir vos opignons et des conseils. Merci.
Système: XP profésionnel.
depuis plusieurs jours, j'ai du mal à démarrer mon pc. Ecran noir et il redémarre plusieurs fois. Je pense pas que c'est pas un virus et j'ai fait 2 fois une restauration ulterieure et scanner aussi le dd avec mon anti-virus. Il se plante après l'amorçage avec le message pour un choix de redémarrage ou après l'ouverture du bureau. Aujourd'hui 8 redémarrages ! Aprés il me laisse tranquille pour la journée et la gallère recommence le lendemain pour le remétre en route. La carte graphique, l'alimentation ? je sais pas et je voudrais avoir vos opignons et des conseils. Merci.
Système: XP profésionnel.
A voir également:
- Problème du démarage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
hello
Je penserais plus pour un probleme de disque dur
aucune modifications recentes sur le materiel, ajout de memoire , carte reseau ou autre ?
chouby
Je penserais plus pour un probleme de disque dur
aucune modifications recentes sur le materiel, ajout de memoire , carte reseau ou autre ?
chouby
castor1930
bonsoir. non pas de materiel ni logiciel recent installer. quand il a commencer à "déconner" il faisait 1 ou 2 redémarrage et ca à enpirer. sur ce forum on parle aussi de la pile du bios ? mais la dâte et l'heure est ok et je pense pas que c'est le problème. La carte graphique? elle peut couper le pc et celui-ci redémarrer plusieurs fois ? je sais pas. Avant d'ouvrir la bête, je veut savoir ou je vais. Merci pour ton avis. Bonsoir.