Mon PC ne demare plus ...
Clad7
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Clad7 Messages postés 75 Statut Membre -
Clad7 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un tres gros soucis, manquant de place sur mon ordi, j'ai acheter un DD externe. Pendant le formatage de celui ci (un western digital de 1to) l'ordi a freezé. puis depuis impossimble de le redemarer, apres l'ecran avec le logo "acer", j'ai un ecran noir avec un petit trait en haut a gauche (j'ai juste la possibilité de choisir quoi lancer avec f12)
y a t il un quelqu onque moyen de recuperer mes donnée ? j'ai des photo auquelle je tiens vraiment desssus
merci
y a t il un quelqu onque moyen de recuperer mes donnée ? j'ai des photo auquelle je tiens vraiment desssus
merci
A voir également:
- Mon PC ne demare plus ...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
50 réponses
la je viens d'essayé ubuntu, il plante aussi, apres la page de chargement tout ce qu'il y a c'est un trait rouge en haut de l'ecran. je vais essayé une autre version de toutou ... sinon c'est pas la carte mere qui a cramée ?
En générale si la carte mère est HS le pc ne démarre plus.(pas d'image a l'écran)
Tu as vérifier ta RAM?
Les live cd se charge en ram donc peut-être ça vient de là.
Tu peux aussi si tu as, essayer avec un autre DD.
Tu as vérifier ta RAM?
Les live cd se charge en ram donc peut-être ça vient de là.
Tu peux aussi si tu as, essayer avec un autre DD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres la ram ca va, le DD apparait dans la liste mais je sais pas comment aller chercher les fichiers dedans.
Dans "Gparted" gestion de partition, sur mon DD externe, j'ai ecrit NTFS, taille 931 go mais sur l'interne, y a ecrit "non alloué" et j'arrive pas a voir ce qu'il y a dedans.
sur le bureau y a pas, sda c'est mon DD interne, sdf mon externe, celui la oui il est sur le bureau, sda y a pas, ni dans gestion montage ...
J'ai pas cette option moi, 2 gestion de montage, mais il le detecte puisque a gestion partition il est mis :
Hitachi drive... 465go non alloué
mais c'est tout
Hitachi drive... 465go non alloué
mais c'est tout
par contre dans
Utilitaire/copie disque dur-partition
y a sda (interne 465go) mais pas l'externe (sdc 920go) comme destination
Utilitaire/copie disque dur-partition
y a sda (interne 465go) mais pas l'externe (sdc 920go) comme destination
Si ton DD n'est pas reconnue correctement, et en plus il ne boot pas,
Je craint qu'il va rendre l'ame.
Tu devrait le vérifier avec un logiciel.
Je craint qu'il va rendre l'ame.
Tu devrait le vérifier avec un logiciel.
Je peux faire ça depuis linux ? ou alors je le demonte et le passe en externe ? (j'ai essayé cette methode mais il y a ecrit "non alloué" aussi sous windows)