Mon PC ne demare plus ...
Clad7
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Clad7 Messages postés 75 Statut Membre -
Clad7 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un tres gros soucis, manquant de place sur mon ordi, j'ai acheter un DD externe. Pendant le formatage de celui ci (un western digital de 1to) l'ordi a freezé. puis depuis impossimble de le redemarer, apres l'ecran avec le logo "acer", j'ai un ecran noir avec un petit trait en haut a gauche (j'ai juste la possibilité de choisir quoi lancer avec f12)
y a t il un quelqu onque moyen de recuperer mes donnée ? j'ai des photo auquelle je tiens vraiment desssus
merci
y a t il un quelqu onque moyen de recuperer mes donnée ? j'ai des photo auquelle je tiens vraiment desssus
merci
A voir également:
- Mon PC ne demare plus ...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
50 réponses
Si tu peux le mettre en esclave pour vérifier ton dd.
Il existe des cd bootable avec les outils necessaires mais je ne retrouve plus les liens.
Il existe des cd bootable avec les outils necessaires mais je ne retrouve plus les liens.
Tes disque dur sont en sata ou ide?
Si tu as 2 DD (ide) sur un pc il en faut un en maitre (bootable) et l'autre en esclave. Tu les régle avec les cavaliers sur les DD
Si tu as 2 DD (ide) sur un pc il en faut un en maitre (bootable) et l'autre en esclave. Tu les régle avec les cavaliers sur les DD
et il me le reconnaitra ? de mon pc est en sata, mais l'autre ordi je sais pas ... ça va pas me faire comme quand je l'ai branché en externe ? (non alloué)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est mieux de le brancher en interne. Ensuite il faut voir si tu as des ports sata sur ta carte mère.
J'ai pas pu, mon viel ordi n'a pas de port Sata, la je sais plus trop quoi faire, tu crois qu'en l'emmenant chez un reparateur il pourait me le reparez sans tout effacé (ça je sais faire ^^) ?
As-tu le cd d'instal?
Dans un magasin il faut voir.
Si ton disque dur n'est pas foutu il y a toujours moyen.
Fais attention chez quelle réparateur tu va et précise bien que tu veux récupérer tes données.
Dans un magasin il faut voir.
Si ton disque dur n'est pas foutu il y a toujours moyen.
Fais attention chez quelle réparateur tu va et précise bien que tu veux récupérer tes données.