Probleme window media player 10
Aurorou
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le Journal télévisé de TF1 sur média player, je clic dessus et demander charger, mais en bas à gauche ca me marque terminé et pas d'image nin son; quelqu'un peut il m'aider? Merci encore. Je suis avec XP PRO
A voir également:
- Probleme window media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
salut,
Peut-être un problème du serveur de tf1.
Essaye de voir le jt de france 2 ou passe-toi des nouvelles et regarde par la fenêtre s'il n'y a pas un oiseau sur une branche qui pourrait te raconter ton histoire.
Bye (peut-être qu'il va faire beau demain?)
Peut-être un problème du serveur de tf1.
Essaye de voir le jt de france 2 ou passe-toi des nouvelles et regarde par la fenêtre s'il n'y a pas un oiseau sur une branche qui pourrait te raconter ton histoire.
Bye (peut-être qu'il va faire beau demain?)
salut moi je le meme probleme que toi mais pour tous les sites avec des videos en lecture direct
si quelqu'un pouvais me depanner se serait sympa
si quelqu'un pouvais me depanner se serait sympa
salut
moi mon pb c est que windows media player ne s ouvre pr aucune des vidéos que j ai sur mon ordi!
g eu désintaller et réinstaller ca ne s arrange pas!
quand j ouvre un vidéo lun message "wmplayer a rencontré un probleme et doit fermer etc...."
est ce que qqn pourrait m aider a résoudre ca?
merci d avance
moi mon pb c est que windows media player ne s ouvre pr aucune des vidéos que j ai sur mon ordi!
g eu désintaller et réinstaller ca ne s arrange pas!
quand j ouvre un vidéo lun message "wmplayer a rencontré un probleme et doit fermer etc...."
est ce que qqn pourrait m aider a résoudre ca?
merci d avance