Logiciel anti espion
Résolu
anti hacking
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il existe des logiciels pour détecter les logiciels espions sur mon pc, car mon pc est anormalement détraquer
Merci
Je voudrais savoir s’il existe des logiciels pour détecter les logiciels espions sur mon pc, car mon pc est anormalement détraquer
Merci
A voir également:
- Logiciel anti espion
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trois raisons:
1/ C'est le plus utilisé
2/ C'est un des pires
3/ Beaucoup de gens avec des problèmes avaient Avast! en antivirus.
1/ C'est le plus utilisé
2/ C'est un des pires
3/ Beaucoup de gens avec des problèmes avaient Avast! en antivirus.
et les logiciel que vous avez marquer c'est pour les détecter et se protéger ou juste pour les détecter ?
ah non, c'est pas comme l'antivirus, d moins pas en ce qui concerne malware byte : ya pas de protection résidente.
Bonsoir je te conseille ESET smart sécurity ça fait deux an que je l'ai et il n'as jamais rien laissé passer (pourtant j'ai fait des scan en ligne) Son heuristique est très puissante! Il est en plus dôté d'un pare-feu puissant contre les attaques et dispose d'un système d'autodéfense et il est très léger en ressources!
je connaissais pas la version payante parce que j'ai jamais testé, sinon en gratos bah elle est pas résidente. faut des scan.
au fait, j'ai trouvé un truc cool ici : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html