Logiciel anti espion
Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il existe des logiciels pour détecter les logiciels espions sur mon pc, car mon pc est anormalement détraquer
Merci
Je voudrais savoir s’il existe des logiciels pour détecter les logiciels espions sur mon pc, car mon pc est anormalement détraquer
Merci
Configuration: Windows XP Safari 530.5
17 réponses
-
Contributeurwais : spybot S&D et malware byte anti malware.
-
Malware Bytes,Spybot,Glary utilities ...
-
ContributeurToutafé. Reste a savoir si tu as Avast! en antivirus.
-
Pourquoi tu pense a avast en 1er ?
-
ContributeurTrois raisons:
1/ C'est le plus utilisé
2/ C'est un des pires
3/ Beaucoup de gens avec des problèmes avaient Avast! en antivirus.
-
et les logiciel que vous avez marquer c'est pour les détecter et se protéger ou juste pour les détecter ?
-
Contributeurles détecté : avec un scan, donc ça protège, c'est évident !
-
evidant je diret pas sa! ^^
merci pour les réponce : ) -
Contributeurah non, c'est pas comme l'antivirus, d moins pas en ce qui concerne malware byte : ya pas de protection résidente.
-
Bonsoir je te conseille ESET smart sécurity ça fait deux an que je l'ai et il n'as jamais rien laissé passer (pourtant j'ai fait des scan en ligne) Son heuristique est très puissante! Il est en plus dôté d'un pare-feu puissant contre les attaques et dispose d'un système d'autodéfense et il est très léger en ressources!
-
Jamais eu de pb avec Avast!
-
Contributeurje connaissais pas la version payante parce que j'ai jamais testé, sinon en gratos bah elle est pas résidente. faut des scan.
-
-
Contributeur@The Lion Kingc'est ça le petit + de spybot, à ce propos, tu as déjà lu le contrat ( tu sait le truc long et chiant que tu dois accepter pour installer un logiciel ) de spybot ? parce qu'il est fun ! le type y a écrit : je dédie ce logiciel à la + belle fille du monde !! xD
-
Contributeur@mandrake.linux79Oui, je l'ai lu!
Et ce que j'aime bien dans les skins, c'est "Spybot: The only possible war!" -
Contributeur@The Lion Kingau fait, j'ai trouvé un truc cool ici : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
-
-
Contributeurau fait anti hacking, tu trouves ton bonheur dans ces réponses ?
-
mandrake on parle d'un logiciel anti espion pas anti virus :/
-
Contributeurooops ! vu que répond à 2 topic différent je me suis planté ! j'ai inversé !
-
merci a tous des réponce apporter je pence avoir se qu'il me fo : )
-
ContributeurAlors un petit "résolu" nous ferait plaisir ;)