Problème avec la carte memoir de mon portable

PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre -  
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec le portable samsung SGH-J700 , quand la carte memoire (micro SD 2 GO) est insérée , dans les réglages , on voit sa memoire disponible sauf que avec le logiciel pour mettre des fichiers multimedia du PC vers le mobile ca me met memoire insuffisante (c'est pour mettre des MP3) , j'ai pu en mettre que 3 avec la memoire du teléphone sans la carte et même la carte memoire je ne peux plus en mettre , help please.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Vérifie qu'elle marche et que tu n'aurais pas par hasard déplacer un petit truc qui fait que ta carte n'est accéssible qu'en lecture.
0
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre 88

Si elle marche , elle vient d'être achetée donc oui elle marche et elle à bien l'air installée donc c'est étrange.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

moi aussi je venais d'acheter un graveur je l'ai essayé une fois et la fois d'après pouf fininil était mort donc voilà.
Etrange oui mais bon.
0
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre 88

Ba ouais mais bon et attention tu va me porter la poiace si c'est pas déjà fait ^^
0