Mon pc ne demarre plus

Fermé
lilly - 27 août 2009 à 17:59
 eddy - 27 août 2009 à 18:29
Bonjour,
mon pc hp pavillion refuse démarrer...en fait s'il démarre en mode normale il reste en écran noir et si je le démarre en mode sans échec il m'affiche un écran bleu puis une fenêtre me disant qu'il effectue une réparation de démarrage... Mais cela fait 24h qu'il tente la réparation je ne peux rien faire si ce n'est éventuellement le débrancher du secteur et attendre que la batterie s'épuise...
je suis sous vista....que puis-je faire...réponse urgente merci
A voir également:

10 réponses

qua tu fait pour en arrivé la?
0
merzhin_22 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 8
27 août 2009 à 18:03
salut !
est ce que tu peut accéder au bios au démarrage, en appuyant sur F5 ou F8 plusieurs fois ?
0
sinon démonte ton pc et enléve la pile bouton qui et sur la carte mére pendant 30s et re met la et re essaye.
0
il a fait une mise a jour tout seul donc suis allez mangé et a mon retour il a redémarrer puis éteint tout seul...
0
la je suis pas chez moi car j'ai pas d'autre pc.UN pote viens chez moi ce soir avec son pc pour que je puisse discuter en ligne en tentant les réparation mais je n'y connait absolument rien en informatique
0
oki. mais ta fait comment pour planté ton pc?????????
0
bah j'ai rien fait ila voulu faire une mise a jour vista j'ai di oui et c'est tout il a tout fait tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okai. bas si t'arrive a démarrer ton pc normalement supprime la derniére mise a jour.
0
bah c'est ca le pb il démarre plus il me met soit un écran noir en démarrage normal soit une fenetre de réparation que je ne peux pas éviter si je le démarre sans échec...je verrai bien tout a l'heure mais merci quand même
0
de rien. au pire ré installe windows.
0
bonjour, pour réparer ton démarrage , suis ce tuto.
le fichier est a télécharger et a graver depuis un autre ordi si le tien ne démarre pas


http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiii je vais tester
0
normalement sa devrait marcher car j'ai un pote qui la fait et sa a marcher.
0
ok mais faut voir car c'est deja la réparation du démarrage qu'il effectue depuis hier soir 20h...est-ce normal que ce soit si long????
0
non. normalement sa dure 5 voir 10 minute pas plus.
0
aie...lol.. bah merci pour ces petits conseils je vais essayer en rentrant et sinon je reviendrai sur ce forum...merci en tout cas
0
de rien.
0