Ecrire en arabe

med_salah Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon systeme d'exploitation est windows xp sp3 ,parfoit je veut ecrire des document en arabe mais mon probleme est que j'ai pas que la langue française et anglaise instalés sur mon systeme ,svp est ce que quelqu'un peut me dire que-ce que je doit faire ?
Merci pour votre aide et bonne journée .
A voir également:

1 réponse

Af7 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt mohamed salah, sui mé instruction:
panneau de config- option regionale et linguistique- tu clic sur langlé langue.
1- si la 1 case dans prise en chareg de lang supplémenter é coché alor c simpl tu clic sur détail pui ajouté tu choisi qel arabe tu veux.
2- si la case né pa coché tu la coche et tu doi avoir le cd windows pour l'installé pui tu continu comme si elle été coché.
0
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Af7 ,je vous remercie pour votre aide ,mon est trés bien résolu grace à toi ,aller je vous souhaite une bonne fin de journneé et merci encore .
0