Supprimer ubuntu et réinstaller windows
Romain C
Messages postés
49
Statut
Membre
-
tisba972 Messages postés 370 Statut Membre -
tisba972 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon PC portable installer ubuntu et je voudrais réinstaller XP, mais quand je mets mon CD boot de XP, ça ne fait rien et ubuntu s'ouvre normalement... Après quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé pour m'aiguiller
merci pour votre aide
J'ai sur mon PC portable installer ubuntu et je voudrais réinstaller XP, mais quand je mets mon CD boot de XP, ça ne fait rien et ubuntu s'ouvre normalement... Après quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé pour m'aiguiller
merci pour votre aide
A voir également:
- Supprimer ubuntu et réinstaller windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le lecteur CD est-il bien configuré pour booter en premier ? Si ce n'est pas le cas, il faut régler cela dans le BIOS.
Le lecteur CD est-il bien configuré pour booter en premier ? Si ce n'est pas le cas, il faut régler cela dans le BIOS.
Bonjour,
je ne connais pas tes désirs en terme de conservation de données mais si vraiment tu trouves rien , tu formates carrément la partition ubuntu et parès tu lance l'install d'xp sur la partition vierge.
je ne connais pas tes désirs en terme de conservation de données mais si vraiment tu trouves rien , tu formates carrément la partition ubuntu et parès tu lance l'install d'xp sur la partition vierge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question