J'ai perdu tous les fichiers de mon pc
F.zak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
F.zak Messages postés 6 Statut Membre -
F.zak Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'allumer mon ordinateur et j'ai realise que tous les fichiers et les programes sont disparus mais quand j'effectue une simple recherche je les retrouves mais il y a des fichiers que j ai pas trouve jusqu a mnt et le probleme se repete chaque fois que j etteint mon ordinateur en plus que ca le pc est devenu trop trop lent!!!! est ce que vous pouvez m'aider??
je vien d'allumer mon ordinateur et j'ai realise que tous les fichiers et les programes sont disparus mais quand j'effectue une simple recherche je les retrouves mais il y a des fichiers que j ai pas trouve jusqu a mnt et le probleme se repete chaque fois que j etteint mon ordinateur en plus que ca le pc est devenu trop trop lent!!!! est ce que vous pouvez m'aider??
A voir également:
- J'ai perdu tous les fichiers de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Si tu enregistre un document sur ton bureau tu le retrouve au prochain démarrage?
Si non, c'est peut-être ta session de Windows qui est endommagé.
Si ce n'est pas le cas vérifie les virus .
Si tu enregistre un document sur ton bureau tu le retrouve au prochain démarrage?
Si non, c'est peut-être ta session de Windows qui est endommagé.
Si ce n'est pas le cas vérifie les virus .
F.zak
Messages postés
6
Statut
Membre
avant je trouvai pas la fichier car je recherchai les programme avec l outile de recherche windows et j en fai des racourci sur le bureau ,meme chose^pour les fichiers avant je les retrouve pas apres le redemarage mais mnt oui je les trouve.mais pas tous les fichiers juste les programes et qque petit dosiers inutile.merci
Salut
As-tu essayé de faire un scan antivirus?
Si ce n'est pas le cas, alors fais-en-un rapidement en étant coupé d'internet ! (pas de wifi ou câble)
Ensuite tu télécharges et installes ce logiciel.
Si tu n'as pas d'antivirus, choisis en un ici : antivirus. Je te conseilles 'Antivir' ou Avast j'en ai entendu du bien mais je ne les ais jamais utilisés.
As-tu essayé de faire un scan antivirus?
Si ce n'est pas le cas, alors fais-en-un rapidement en étant coupé d'internet ! (pas de wifi ou câble)
Ensuite tu télécharges et installes ce logiciel.
Si tu n'as pas d'antivirus, choisis en un ici : antivirus. Je te conseilles 'Antivir' ou Avast j'en ai entendu du bien mais je ne les ais jamais utilisés.