J'ai perdu tous les fichiers de mon pc

F.zak Messages postés 6 Statut Membre -  
F.zak Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'allumer mon ordinateur et j'ai realise que tous les fichiers et les programes sont disparus mais quand j'effectue une simple recherche je les retrouves mais il y a des fichiers que j ai pas trouve jusqu a mnt et le probleme se repete chaque fois que j etteint mon ordinateur en plus que ca le pc est devenu trop trop lent!!!! est ce que vous pouvez m'aider??
A voir également:

4 réponses

homer70290 Messages postés 83 Statut Membre 10

Bonjour,
Si tu enregistre un document sur ton bureau tu le retrouve au prochain démarrage?
Si non, c'est peut-être ta session de Windows qui est endommagé.
Si ce n'est pas le cas vérifie les virus .
1
F.zak Messages postés 6 Statut Membre

avant je trouvai pas la fichier car je recherchai les programme avec l outile de recherche windows et j en fai des racourci sur le bureau ,meme chose^pour les fichiers avant je les retrouve pas apres le redemarage mais mnt oui je les trouve.mais pas tous les fichiers juste les programes et qque petit dosiers inutile.merci
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
As-tu essayé de faire un scan antivirus?
Si ce n'est pas le cas, alors fais-en-un rapidement en étant coupé d'internet ! (pas de wifi ou câble)
Ensuite tu télécharges et installes ce logiciel.
Si tu n'as pas d'antivirus, choisis en un ici : antivirus. Je te conseilles 'Antivir' ou Avast j'en ai entendu du bien mais je ne les ais jamais utilisés.
0

non j ai pas fai un scan je vai le faire mnt, avant mon ordinateur fonctionnai parfaitement rien de souci je pouvai ouvrir plusieurs programmes a la fois sans que ca bloque mais mnt je peu pas ouvrir plus ke deux pages web a la fois juste msn et une page web sinon tous va se bloque!! merci bcp
0
homer70290 Messages postés 83 Statut Membre 10

Windows démarre normalement ou moins rapidement que d'habitude?
La vérification des virus donne quoi?
Tu peux vérifier aussi si le disque dur n'est pas endommager (ça peut bloquer le pc de façon aléatoire).
0

windows demare normalement mais apres c'est la misere totale pour passer d'une page a l'autre ca prend du tremps et les programes tardent pour s'executer et parfois tous ce bloque.la verification est en cour.jusqu a mnt rien.
0