Probleme avec ecran hp dv2013ea

moesha -  
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un hp pavillon dv2013ea et mon ecran ne fonctionne plus. En faite l'ecran est vert quand je l'allume et apres l'ecran "saute". Ca me fait plein de lignes, l'ecran se dedouble en plusieurs. Je sais pas si c'est clair. C'est un probleme d'ecran ou de carte graphique?
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour,
as tu essayer de le brancher sur un ecran externe deja ? ca permet de voir deja si ca viens ou non de l'ecran lui meme
0
moesha

non pas encore mais je m'y connais pas bien en ordi. Si je prends le cable de l'ecran qui est sur un pc "non-portable" lol je peux le brancher sur mon pc portable?
0

oui, si tu a une sortie video, tu le verra de suite si il y en a une qui corresponds.
eteint ton portable, branche l ecran, et rallume le.
0
moesha

ok y'en a une qui correspond parfaitement mais kan je branche le cable ca me dit sur l'ecran VGA IN apres NO SIGNAL
0

ok, maintenant, regardes sur ton clavier ou se trouve les touches pour basculer sur l'ecran externe. generalement c est Fn et une des touches fonction en haut du clavier.
0
moesha

Ok merci ca fonctionne. Donc c'est bien un probleme d'ecran non? Tu sais combien ca coute environ pour le changer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ta machine est sous garantie ca doit passer.
sinon aucune idée du prix désolé...
0