Probleme avec ecran hp dv2013ea
moesha
-
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un hp pavillon dv2013ea et mon ecran ne fonctionne plus. En faite l'ecran est vert quand je l'allume et apres l'ecran "saute". Ca me fait plein de lignes, l'ecran se dedouble en plusieurs. Je sais pas si c'est clair. C'est un probleme d'ecran ou de carte graphique?
Merci pour votre aide
J'ai un hp pavillon dv2013ea et mon ecran ne fonctionne plus. En faite l'ecran est vert quand je l'allume et apres l'ecran "saute". Ca me fait plein de lignes, l'ecran se dedouble en plusieurs. Je sais pas si c'est clair. C'est un probleme d'ecran ou de carte graphique?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec ecran hp dv2013ea
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonjour,
as tu essayer de le brancher sur un ecran externe deja ? ca permet de voir deja si ca viens ou non de l'ecran lui meme
as tu essayer de le brancher sur un ecran externe deja ? ca permet de voir deja si ca viens ou non de l'ecran lui meme
non pas encore mais je m'y connais pas bien en ordi. Si je prends le cable de l'ecran qui est sur un pc "non-portable" lol je peux le brancher sur mon pc portable?
oui, si tu a une sortie video, tu le verra de suite si il y en a une qui corresponds.
eteint ton portable, branche l ecran, et rallume le.
eteint ton portable, branche l ecran, et rallume le.
ok, maintenant, regardes sur ton clavier ou se trouve les touches pour basculer sur l'ecran externe. generalement c est Fn et une des touches fonction en haut du clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question