Comment reformater un disque dur externe
Résolu
adriano68
Messages postés
225
Statut
Membre
-
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre -
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un renseignement, est-ce que il y'aurait un moyen de reformater un disque dur externe grace a un logiciel? Sans passé par le demarage.
merci pour vos reponses
je voudrais un renseignement, est-ce que il y'aurait un moyen de reformater un disque dur externe grace a un logiciel? Sans passé par le demarage.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment reformater un disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour.
"Sans passé par le demarage. "
On n'a pas très bien compris ce vous voulez faire exactement.
"Sans passé par le demarage. "
On n'a pas très bien compris ce vous voulez faire exactement.
Mais pourquoi se casser la tête puisque Windows possède déjà
cette fonction .
Démarrer \ Clic droit sur Ordinateur\Gérer\Gestion des disques\
Clic droit sur le disque concerné , puis Formater .
cette fonction .
Démarrer \ Clic droit sur Ordinateur\Gérer\Gestion des disques\
Clic droit sur le disque concerné , puis Formater .
quand tu est dans ton poste de travail , clic droit sur ton dd externe et tu as une option formater.
oui je connais cette methode mais sa installe pas xp? enfaite je veut dire si il y'a quelque chose un logiciel qui permet de m installer xp en me demandant le cd d installation en etant sur mon bureau en attendent sans touché le bios pour que je doit faire passer mon disque dur externe en boot. c'est dur a expliquer lol
si ont peut mettre un systeme sur disque dur externe j ai fait des recherches mais j ai pas trouver un logiciel approprié sinon je vois qu'un moyen c'est d'aller dans le bios et de modifier le demarrge des disque dur, et de mettre mon disque dur externe en 1 ere position et apres de voila de le formater.Mais le probleme j'ai jamais fait sa d'aller dans le bios pour essayer de faire booter mon disque dur externe a la place du interne, j ai peur de bloqué mon ordi. C'est pour sa que je demandait si il y'avait un logiciel qui puisse le formater sans toucher a tout sa.
mai le reformater en etant sur le bureau grace a un logiciel.
Tout simplement le reformater grace a un logiciel