Outloock express et zone alarme

jean_phill Messages postés 38 Statut Membre -  
jean_phill Messages postés 38 Statut Membre -
bjr;j ai xp fam.adsl 1024 wanadoo,quand j ouvre outloock express il m annule toute la programmation de zone alarme,c est a dire que mes programmes me demandent l autorisation pour internet, alors que je les avais configurés avant. j ai déinstallé et reinstallé zone alarme, mais le probleme est le meme quand j ouvre ouloock express. j espere que quelqu un pourra m aider. je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Slt. va sur le site de ZoneAlarm France et va ds le FAQ, il mette le mode d'emploi pour bien enlever ZoneAlarm de Windows. Alors désinstalle le bien (désinstallation, effacement trace ds le registre Windows et autres) et met la dernière version de ZoneAlarm. O plaisir.
0
jean_phill Messages postés 38 Statut Membre

bjr. je te remercie pour ta réponse mais j ai fait une desinstallation complete, mais a chaque fois zone alarme me trouve ma cle de licence, ce qui pour moi n est pas normal,je suis allé dans le registre et j ai tout supprimé manuellement,ce que je trouve bizar c est quand je fesait une recherche dans edition,recherché il ne me trouvait pas certaine clé qui excistait, j espére que je me suis fait comprendre, je te remercie
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

si cela persiste tu devrais peut étre réinstaller Windows! As tu vraiment désinstallé comme ZoneAlarm le préconise??? va sur leur site, ou si tu as la version PRO envois leur un mail avec ton problème! Informatique, quand tu commence à merder Mdrrrrrr
0
jean_phill Messages postés 38 Statut Membre

bjr et merci si je reinstalle windows, je vais perdres tous ce que j ai sur mon ordinateur?en plus j ai du supprimer un fichier ,quand je redemare mon micro, veritas update manager me dit qu il me manque sguard.msi. merci
0