Bug pc a laideee
Résolu
dada59200
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dada59200 Messages postés 13 Statut Membre -
dada59200 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme :mon pc bug sans résont assez souvent je suis tranquille sur le pc et d un coup l ecran se bloc 1bip sort de la tour et plus rien plus moyen de faire reagir le pc ,sa n arrive jamais au meme moment ,il n y as que quand je joue a day of defeat que sa ne bug jamais, des que je suis trop lomptent sur internet sa bug j ai annalyser mon pc et aucun virus ne si cache je ni comprend rien aider moi merci
ma config :windows xp titanium ,2go de ram ,carte graph nvidia gforce 9400gt ,process amd ahtlon64 process 3800*
merci pour vos reponsse
mon probleme :mon pc bug sans résont assez souvent je suis tranquille sur le pc et d un coup l ecran se bloc 1bip sort de la tour et plus rien plus moyen de faire reagir le pc ,sa n arrive jamais au meme moment ,il n y as que quand je joue a day of defeat que sa ne bug jamais, des que je suis trop lomptent sur internet sa bug j ai annalyser mon pc et aucun virus ne si cache je ni comprend rien aider moi merci
ma config :windows xp titanium ,2go de ram ,carte graph nvidia gforce 9400gt ,process amd ahtlon64 process 3800*
merci pour vos reponsse
A voir également:
- Bug pc a laideee
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour
windows xp titanium >> n'est pas une version originale de Windows XP.
Le bug peut tout simplement provenir de ce système d'exploitation exotique...
windows xp titanium >> n'est pas une version originale de Windows XP.
Le bug peut tout simplement provenir de ce système d'exploitation exotique...
merci pour ta reponsse ,j ai toujour utiliser win titanium et je n ais jamais u de soucie par contre quand je lance le mode sans echec mon pc ne bug plus mais le fameux bip sort toujour de ma tour mais sans arreter l ecran
merci pour ta reponsse j ai toujour utiliser win tita je ne pance pas que sa vienne de la ,en mode sans echec mon pc va nikel il n y as que le bip du bug qui revien mais sans cossequence ,quesque sa veut dire?
ça peut provenir d'une surchauffe du CPU, il faudrait contrôler la température avec SpeedFan par exemple
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re merci j ai fais se que tu m as dis et sa m indique : cpu 45 degret mb 36 degret cpu 3200 rpm ses bon????
le probleme et tous recent oui il y as maintenent 1semaine et demie et non pas de pâte thermique dessus je n etois l interrieur du pc a l aspie et au pinceau doux tous les 2mois je ne comprend pas pour repondre a ses message je suis en mode sans echec parce que ses le seul moyen de rester sur internet sans redemarrer tout le temps