Passer de vista 64 bits a windows xp
drydry
-
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je voudrai passer de vista 64 bits a wondows xp mon ordinateur est un hp pavillon 6145fr je l'ai acheter il y a 2 semaine
La raison de changer d' OS est que je voudrai plus profiter de ma configue et ne plus avoir de probleme avec les pilote entre autre pour le wifi. et je voudrai savoir aussi si XP peut supporter cette configue notamment la ram est ce que je serai toujours a 6 GO de ram sur XP ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2686923/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-p6145fr?PID=50275
merci a vous pour vos future réponse
Je voudrai passer de vista 64 bits a wondows xp mon ordinateur est un hp pavillon 6145fr je l'ai acheter il y a 2 semaine
La raison de changer d' OS est que je voudrai plus profiter de ma configue et ne plus avoir de probleme avec les pilote entre autre pour le wifi. et je voudrai savoir aussi si XP peut supporter cette configue notamment la ram est ce que je serai toujours a 6 GO de ram sur XP ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2686923/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-p6145fr?PID=50275
merci a vous pour vos future réponse
A voir également:
- Passer de vista 64 bits a windows xp
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Attends la sortie de Windows 7. Surtout qu'HP (et les autres) proposent en ce moment d'y passer pour pratiquement rien.
Attends la sortie de Windows 7. Surtout qu'HP (et les autres) proposent en ce moment d'y passer pour pratiquement rien.
ok d accord mai comment on fait pour passer a windows 7 et est ce que c est fiable au moin si c est comme vista sa sert a rien
Seven est très largement mieux que Vista (même si la présentation reste du même type). Il est plus rapide qu'XP. Je l'ai testé sur un disque SATA de 80 Go comme on en trouve sur les pc de bureau, il est plus rapide que mon xp sur un raptor (disque tournant en 10 000 tr/min)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question