Passer de vista 64 bits a windows xp

drydry -  
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour a tous

Je voudrai passer de vista 64 bits a wondows xp mon ordinateur est un hp pavillon 6145fr je l'ai acheter il y a 2 semaine

La raison de changer d' OS est que je voudrai plus profiter de ma configue et ne plus avoir de probleme avec les pilote entre autre pour le wifi. et je voudrai savoir aussi si XP peut supporter cette configue notamment la ram est ce que je serai toujours a 6 GO de ram sur XP ?

http://micro-informatique.fnac.com/a2686923/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-p6145fr?PID=50275

merci a vous pour vos future réponse
A voir également:

5 réponses

deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44

Bonjour,

Attends la sortie de Windows 7. Surtout qu'HP (et les autres) proposent en ce moment d'y passer pour pratiquement rien.
0
drydry

ok d accord mai comment on fait pour passer a windows 7 et est ce que c est fiable au moin si c est comme vista sa sert a rien
0

Seven est très largement mieux que Vista (même si la présentation reste du même type). Il est plus rapide qu'XP. Je l'ai testé sur un disque SATA de 80 Go comme on en trouve sur les pc de bureau, il est plus rapide que mon xp sur un raptor (disque tournant en 10 000 tr/min)
0
drydry

ok mai je ne peut pas l avoir des mainteneant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sortie France 22 octobre
0