Copie D'un DD système vers un nouveau DD
steph78570
-
badboy81 -
badboy81 -
Bonsoir,
je viens d'acquerir un nouveau disque dur de 160 Go...
Et je voulais savoir si il était possible de copier mon disque dur système actuel vers le nouveau disque afin que je puisse virer l'ancien tout en conservant les paramètres de differents logiciel.... et conserver certains logiciels dont je n'ai plus les cd...
D'avance merci
steph
je viens d'acquerir un nouveau disque dur de 160 Go...
Et je voulais savoir si il était possible de copier mon disque dur système actuel vers le nouveau disque afin que je puisse virer l'ancien tout en conservant les paramètres de differents logiciel.... et conserver certains logiciels dont je n'ai plus les cd...
D'avance merci
steph
A voir également:
- Copie D'un DD système vers un nouveau DD
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Copie caché - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
1 réponse
oui c'est possible, c'est ce qu'on appelle faire un ghost.
pour ce qui est des logiciels a utiliser, faut que tu essayes dans trouver un en shareware ou peu etre qu'il y en a un gratuit.
quelqu'un d'autre va surement te renseigner un peu mieux mais tu peux deja chercher sur un moteur avec comme mots clé "ghost hdd"
pour ce qui est des logiciels a utiliser, faut que tu essayes dans trouver un en shareware ou peu etre qu'il y en a un gratuit.
quelqu'un d'autre va surement te renseigner un peu mieux mais tu peux deja chercher sur un moteur avec comme mots clé "ghost hdd"