Mot de passe windows vista
Ludmiss
-
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon oridnateur depuis quelque jours je ne peux plus rentrer sur ma session.
Dimanche dernier j'ai voulu changer de mot de passe sans résultat car un message s'affichait "mot de passe incorrect" j'ai donc abandonné et éteint mon ordianteur le lendemain j'ai voulu aller sur mon ordinateur et je n'y suis pas arrivée, j'ai donc essayé de rentrer l'autre mot de passe mais ça ne fonctionnait pas non plus bref rien ne fonctionne mon frère a essayé de différentes manières, j'ai essayé le mode sans échec rien y fait... Aidez moi s'il vous plait j'ai payé mon ordinateur assez cher pour ne plus pouvoir m'en servir lol... Je ris mais j'suis dégoutée...
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un problème avec mon oridnateur depuis quelque jours je ne peux plus rentrer sur ma session.
Dimanche dernier j'ai voulu changer de mot de passe sans résultat car un message s'affichait "mot de passe incorrect" j'ai donc abandonné et éteint mon ordianteur le lendemain j'ai voulu aller sur mon ordinateur et je n'y suis pas arrivée, j'ai donc essayé de rentrer l'autre mot de passe mais ça ne fonctionnait pas non plus bref rien ne fonctionne mon frère a essayé de différentes manières, j'ai essayé le mode sans échec rien y fait... Aidez moi s'il vous plait j'ai payé mon ordinateur assez cher pour ne plus pouvoir m'en servir lol... Je ris mais j'suis dégoutée...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Mot de passe windows vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
bonjour,
as tu bien regardée si tu n'etais pas en Majuscule et si le pavé numerique etait bien activé ?
as tu bien regardée si tu n'etais pas en Majuscule et si le pavé numerique etait bien activé ?
Oui c'est la première chose que j'ai regardé... Je viens de lire qu'il y'avait un CD donné avec le pc qui pourrait peut-être m'aider mais je pense que je perdrais tout ce qu'il y'a dans mon ordinateur non ?!
oui c est un cd de restauration, tu devra re installer le systeme donc tout ecrasé..
la seule chose a faire, telecharge une version de linux bootable sur un cd, comme UBUNTU voir la :
https://ubuntu.com/
il te permettra de booter sur le cd et de faire une sauvergard de tes données sur un disque externe.
tiens nous au courant
la seule chose a faire, telecharge une version de linux bootable sur un cd, comme UBUNTU voir la :
https://ubuntu.com/
il te permettra de booter sur le cd et de faire une sauvergard de tes données sur un disque externe.
tiens nous au courant
OkOk d'accord ben si c'est la seule chose à faire... Là je suis au boulot, je le fais dès que je suis rentrée et je te dirais ce qu'il en est !
Merci bcp !!!!
Bonne journée !!! ;)
Merci bcp !!!!
Bonne journée !!! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question