Formatage d'Ordinateur

NaRuTo-KoNoHa-FaN Messages postés 19 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait un an que j'ai mon Ordinateur Portable Packard Bell sous Vista, et je trouve qu'il commence a être lent...
Et je voudrais le formater mais j'ai peur de bousiller mon Ordi! J'ai le CD, la boite de l'Ordi. Expliquez-moi comment faire sans faire des bêtises et dites moi si j'ai le bon CD Svp!! Et je voudrais aussi le faire un mon Pc Fixe sous Xp.

Merci.

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Sauvegarder tous les fichiers , mettre le cd d'installation et redemarrer le pc.

Les avis sont partager certains disent un ans d'autres disent trois.En ce qui me concerne cela fait 18 mois et au moins 8 voir plus que je reformate suite a des bétisses et bug pas bien mais la il fonctionne !

Si le cd était fourni avec oui c'est le bon , il doit restaurer le pc a la restauration usine mais regarde en dedans que ce ne soit pas un cd vierge !

Pour XP c'est tous pareil même procédure :Sauvegarde sur cd ou tous autre support externe = cd d'install XP
0
NaRuTo-KoNoHa-FaN Messages postés 19 Statut Membre

Merci et j'ai vu sur d'autre Topic que il y avez plusieurs CDs comme CD Windows ou des trucs comme sa... Comment savoir lequel est le bon? SVP.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Si tu as le dvd original d'exploitation ou seulement celui qui se nome RECOVERY ,

lequel des deux as tu ?
0