[aidez moi à lire clé USB merci]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment lire une clé usb sur un ordinateur portable
- Comment lire une clé usb sur un ordinateur - Meilleures réponses
- Lire une cle usb sur pc - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
27 réponses
walieton
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
46
20 août 2009 à 15:46
20 août 2009 à 15:46
J'ai une clé USB U3 1 G de marque Toshiba, mais tout brusquement lorsque je l'insère sur mon pc, ele ne repond pas et je ne la vois même pas.J'ai essayé plusieurs méthodes de comment ça marche mais rien.
Je ne sais plus quoi faire pour lire mes données importants sur cette clé.
Je dit bien j'ai tout fait mais elle ne s'affiche pas.Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve.
Merci
Je dit bien j'ai tout fait mais elle ne s'affiche pas.Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve.
Merci
J'ai une clé USB 2.0 de marque Super Flash Drive, mais tout brusquement lorsque je l'insère sur mon pc, ele ne repond pas et je ne la vois même pas et d'autant plus que la souris se bloque !!!
Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve. URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve. URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche ta clé usb dans poste de travaille sur ton bureau normalement ta clé devrais y être mais le nom de la clé varie si tu ne sais pas comment elle s'apelle regarde les noms des dossier dans ton poste de travaille et remet la tu verras ou elle est il suffit normalement de cliker dessu 2 x et sa s'ouvre