Probleme partition disque dur
Résolu
thefairy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'utilise vista sur un pc portable acer.
Pour résumer clairement mon disque dur et partitionner en deux parties ( C:/ et D:/), ces deux parties font 69 GO chacune.
Jusque la tout va bien, mais le soucis c'est que les fichiers et programmes se stocke sur le disque C:/ (le disque D:/ n'est jamais utilisé). J'ai dons essayé de stocker mes photos, musiques, etc... sur le D:/ mais je perd dans ce cas tout les liens au document qui se trouve dans le menu démarrer.
Moi je connaissais, un partitionnement où les donner vitale du pc etaient stockes sur une partie et les document sur l'autre partie*.
Je voudrais donc savoir s'il ya un moyen de réaliser cela (*) ou alors de stocker mes données perso sur le disque D:/ tout en gardant ces liens.
Bon, j'espere que j'ai été assez clair...
Merci de votre aide
J'utilise vista sur un pc portable acer.
Pour résumer clairement mon disque dur et partitionner en deux parties ( C:/ et D:/), ces deux parties font 69 GO chacune.
Jusque la tout va bien, mais le soucis c'est que les fichiers et programmes se stocke sur le disque C:/ (le disque D:/ n'est jamais utilisé). J'ai dons essayé de stocker mes photos, musiques, etc... sur le D:/ mais je perd dans ce cas tout les liens au document qui se trouve dans le menu démarrer.
Moi je connaissais, un partitionnement où les donner vitale du pc etaient stockes sur une partie et les document sur l'autre partie*.
Je voudrais donc savoir s'il ya un moyen de réaliser cela (*) ou alors de stocker mes données perso sur le disque D:/ tout en gardant ces liens.
Bon, j'espere que j'ai été assez clair...
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'abord de remettre tes Données dans Mes Documents.
Ensuite, tu fais un clic droit sur l'icône Mes Documents et du déplaces de C:/Mes Documents à D:/Mes Documents
Cela va prendre un peu de temps.
Je te conseille d'abord de remettre tes Données dans Mes Documents.
Ensuite, tu fais un clic droit sur l'icône Mes Documents et du déplaces de C:/Mes Documents à D:/Mes Documents
Cela va prendre un peu de temps.