Redemarrage aleatoire de l'ordinateur

Fermé
dukiduk Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 31 mars 2005 à 22:03
 K'roleen - 2 avril 2005 à 13:25
Bonsoir

je vous ecris car j'ai un enorme souci; enorme car je viens d'acheter ce pc portable asus (offre etudiante http://www.asus.fr/etudiant/over_a3n.htm )
et le probleme c'est que depuis deux semaines il se mets a redemarrer comme ca quand je mets soit une conversation sur msn ou que j'ecoute une musique volume assez fort . J'ai le temps d'apercevoir une suite de chiffres et "mode sans echec" sur fond noir et l'ordi reboot. Je reviens et "windows a recupere d'une erreur serieuse" dans les fichiers soi-disant temporaires. J'ai essaye tweak-xp j'ai tout supprime les elements eventuellement nuisibles , j'ai fais le menage...ma carte Cg est bien branchee..aucun probleme en general mais juste quand j'augmente le volume "apparemment" . C'est la technologie centrino et il est complet. J'ai meme analyse mon ordinateur avec divers anti virus et erradique a la main les espions ou logiciels publicitaires.Maintenant je ne vois pas d'autre solution. Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 mars 2005 à 22:44
Bonjour,

Ta machine est neuve et garantie. Fais jouer la garantie même si ca risque d'être long !
0
salut,

c bizarre ke ça te fasse ça,mais bon.......

ce que je te propose,ç'est tout simplement de reinstaller le systeme d'exploitation,comme ça........

Ton pc,été vendu avec des logiciels installés,si tu t'en sert pas,supprime les,et reprend tes activites normales,et tu verras bien cequi se passera
0
Bonjour,
avant de desinstaller quoi que ce soit ou de reinstaller Windows, vas d'abord faire jouer ta garantie la ou tu as acheter ton pc, sinon ils risquent de t'ennuyer si tu as virer leurs programmes et risquent de te faire croire que c'est toi qui a fait une mauvaise manip'...bon courage!
0
dukiduk Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 3
2 avril 2005 à 12:47
Bonjour ,

en fait Caroline c'est un pc acheté sur le site d'asus via marcopoly donc livré et ca m'embête car au magasin je l'aurais déjà ramené ; par ailleurs je n'ai eu aucun logiciel de réinstallation il me semble enfin bon je me suis fait couill***...et je vais pas m'amuser à télécharger une version crackée d'xp. Enfin je vais voir si cela continue toujours, apparemment oui. Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Dukiduk! Tu c, si tu l'as achete via le site Asus, tu as un numero de hotline, tu les appelles et tu gueules un bon coup lol! Non plus serieusement, tu as forcement un moyen de leur renvoyer, malheureusement les frais de renvois seront a tes frais! Vois avec eux au cas ou cela serait pris en charge dans ta garantie! Lis bien toutes tes clauses de ta garantie et vois ce que ca peut tapporter! Jespere qtu vas trouver une solution, tiens nous au jus ;-)! ++
0