Bugs graphiques sous VIsta

neroz Messages postés 74 Statut Membre -  
neroz Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

je vous contact car j'ai un gros problème sur mon pc portable qui est sous vista

alors voici le ou les problème

depuis hier mon ordi veut plus allez sur firefox et le rectangle la ou on tape la recherche dans google a disparu sa c'était hier

aujourd'hui j'ai fait plusieur restauration système desinstallé firefox
et rien c'est passez sa a même empiré quand on m'écrit sur msn c'est en écriture invible je suis obligé de faire copier coller pour voir ce qu'on me dit
firefox ne marche plus et quand je veut le réinstallé sa réinstalle pas sa me met au milieu de l'écran une grande bande blanche au milieu de mon écran et je suis obligé d'allez dans le gestionnaire de tache pour l'enlever

il y a aussi par exemple quand je veut mettre un fichier dans la corbeille il y a une fenetre qui dit voulez vous mettre ce fichier dans la corbeille oui ou non et moi je ne voit pas le oui et le non juste les rectangles qui doivent contenir le oui et le non

merci de votre aide j'espère que vous pourrez m'aidez car la je voit pas quoi faire
A voir également:

3 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonsoir au point ou tu en es je te conseille de le formater car la une simple restauration système risque d'être totalement inutile a ce stade-la mais une réparation système avant e formatage ça peut être intéressant d'essayer

sinon je n'ai pas d'autre remède miracle!
0
neroz Messages postés 74 Statut Membre 6

comment je fait pour formater j'ai que les cd de restauration de vista c'est tout
0
neroz Messages postés 74 Statut Membre 6

j'ai mis dans l'invite de commande sfc /verifyonly pour scanner mes fichier avant de es réparer il me trouve ok fichier corrompus donc la réparation systeme ne servirais a rien je pense

merci de me répondre
0