Portable qui a pris l'eau...
angellove84
Messages postés
27
Statut
Membre
-
laztiger -
laztiger -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, mon portable a récemment pris l'eau, ce que j'ai fait desuite c'est que j'ai mis ma batterie à l'air libre, ainsi que ma carte sim et mon portable. Le lendemain il marchait comme neuf.... Le souci à présent qui me pose problème depuis 2 jours c'est quand j'allume mon portable, il me marque " aucun réseau " !!! Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment faire pour que j'ai du reseau, ce serait super sympa. Merci d'avance =)
Je vous explique mon problème, mon portable a récemment pris l'eau, ce que j'ai fait desuite c'est que j'ai mis ma batterie à l'air libre, ainsi que ma carte sim et mon portable. Le lendemain il marchait comme neuf.... Le souci à présent qui me pose problème depuis 2 jours c'est quand j'allume mon portable, il me marque " aucun réseau " !!! Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment faire pour que j'ai du reseau, ce serait super sympa. Merci d'avance =)
A voir également:
- Portable qui a pris l'eau...
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
14 réponses
Ben ses la puce de ta carte sim qui a trop gonflé et qui as pété le reseau ou alors ses la petite antenne de ton GSM qui a bruler a cause du changement de temps il est passer de l'etats liquide a l'etats solide si tu veut ses de la sciences
;-)
;-)
angellove84
Messages postés
27
Statut
Membre
1
Ahhhh..... Et le moyen c'est de faire quoi??? =S
bonjour,
C'est surement ta carte sim qui ne capte plus ton reseau, cela arrive quand elle prend l'eau, il faut que tu ailles chez ton fournisseur et que tu lui explique ton probleme, il te la changera surement
Voila, au revoir
C'est surement ta carte sim qui ne capte plus ton reseau, cela arrive quand elle prend l'eau, il faut que tu ailles chez ton fournisseur et que tu lui explique ton probleme, il te la changera surement
Voila, au revoir
Alors c'est l'antenne qui est a l'interieur de ton portable qui ne marche plus ça a du endomage un des circuit. essaye de l'ouvrir et passer un cou de seche a cheveu ou met le pas loin d'une source de chaleur pour le faire secher correctement a l'interieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'abord de le secher pendant une journée apres si cela ne marche toujours pas change le car il n'y aura pu rien a faire, rien ne compte de tente ;-)