L'ecran de mon pc n'affiche rien
haddadmarc
Messages postés
66
Statut
Membre
-
orichimaru -
orichimaru -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon pc et cela fait maintenant une semaine. lorsque je branche mon UC à l'ecran rien ne s'affiche mm pas le menu boot mais lorsque j'essaie avec un autre UC l'ecran affiche donc j'ai conclut que le probleme venait de mon UC ( de ma carte graphique integrée) alors j'ai acheté une nouvelle carte graphique mais toujours le meme probleme. je sais pas trop quoi faire maintenant peut etre que le probleme vient de ma memoire.
la cate mere est nouvelle ainsi que le processeur et la memoire mais peut etre que la memoire a eu un choc je sais pas mais ca me fatigue.
sil vous plait aidez moi
merci d'avance
j'ai un probleme avec mon pc et cela fait maintenant une semaine. lorsque je branche mon UC à l'ecran rien ne s'affiche mm pas le menu boot mais lorsque j'essaie avec un autre UC l'ecran affiche donc j'ai conclut que le probleme venait de mon UC ( de ma carte graphique integrée) alors j'ai acheté une nouvelle carte graphique mais toujours le meme probleme. je sais pas trop quoi faire maintenant peut etre que le probleme vient de ma memoire.
la cate mere est nouvelle ainsi que le processeur et la memoire mais peut etre que la memoire a eu un choc je sais pas mais ca me fatigue.
sil vous plait aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- L'ecran de mon pc n'affiche rien
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
salut ton probleme n'est pas hard ware mais software ça doit venir de windows vista entre autre mais des fois c'est des composants electronique qui lachent ou dernier recours regarde des fois c'est le format dvi qui lache moi j'ai eu le probleme et j'ai une sortie hdmi ça marche mais les autres connectiques ont dus grillés