Déplacer un dossier
amesoul
Messages postés
59
Statut
Membre
-
amesoul Messages postés 59 Statut Membre -
amesoul Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire basculer un dossier qui est sur l'utilisateur principal et le mettre sur mon compte. Si quelqu'un sait comment faire, faites-moi signe mais ATTENTION, je suis pas une experte en informatique alors soyez très clair. Merci d'avance.
Je voudrais faire basculer un dossier qui est sur l'utilisateur principal et le mettre sur mon compte. Si quelqu'un sait comment faire, faites-moi signe mais ATTENTION, je suis pas une experte en informatique alors soyez très clair. Merci d'avance.
A voir également:
- Déplacer un dossier
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
26 réponses
Bonjour à tous,
Comme Jag72 me l'a conseillé, j'ai cliqué sur le fichier crée pour le partage mais...RIEN !!! Alors je vais sur mon compte voir si quelque chose à changé mais...RIEN. L'informatique, c'est un truc de dingue pour les ignorants comme moi !!! Mais il faut que j' y arrive... Jag : c'est pas un peu compliqué ta méthode, elle me paraît longue à l'application.
PS : c'est trop mignon un papa qui partage pleins de choses avec ses petits, ne changez pas.
Comme Jag72 me l'a conseillé, j'ai cliqué sur le fichier crée pour le partage mais...RIEN !!! Alors je vais sur mon compte voir si quelque chose à changé mais...RIEN. L'informatique, c'est un truc de dingue pour les ignorants comme moi !!! Mais il faut que j' y arrive... Jag : c'est pas un peu compliqué ta méthode, elle me paraît longue à l'application.
PS : c'est trop mignon un papa qui partage pleins de choses avec ses petits, ne changez pas.
Jag72, ça y est !!! J'ai ce put*** de dossier dans mon compte mais il est placé dans "Modifié récemment" et je veux qu'il soit dans un fichier et classé dans mes documents. Il faut faire quoi docteur ?
Super tu le copie et tu le colle ensuite tu pourras arrter le partage ou envoyer vers .
non il faut persevérer.
Sur la session administrateur il faut vérifié dans le centre réseau et partage si l'autorisation de partage et activée.
le pare feu aussi peux avoir une incidence sur ce partage entre sessions, ou tu peux faire une copie du dossier pour le mettre dans les dossiers public mais dans ce cas tu as un double !
il te seras plus aisé de le récupérer.
Moi aussi il y a un an et demi j'étais nul mais j'ai apris suite a de nombreuses erreurs et formatages, bon courrage tu vas progresser et regarde dans le support aide de vista tu trouveras toutes les maniéres possible sur le partage .
non il faut persevérer.
Sur la session administrateur il faut vérifié dans le centre réseau et partage si l'autorisation de partage et activée.
le pare feu aussi peux avoir une incidence sur ce partage entre sessions, ou tu peux faire une copie du dossier pour le mettre dans les dossiers public mais dans ce cas tu as un double !
il te seras plus aisé de le récupérer.
Moi aussi il y a un an et demi j'étais nul mais j'ai apris suite a de nombreuses erreurs et formatages, bon courrage tu vas progresser et regarde dans le support aide de vista tu trouveras toutes les maniéres possible sur le partage .
Yes ! Je viens de terminer ta démarche et c'est GENIAL, ça a marché !!! Vraiment 1000 merci à toi Jag, sans votre aide, je serais en train de galèrer grave... Merci de m'avoir consacré du temps et de la patience aussi, c'est gratifiant de se faire aider et guider par quelqu'un de compréhensif comme vous. Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de progresser dans ce domaine mais les encouragements sont les biens venus (lol). Alors encore MERCI Jag72... ça c'est un homme bien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question