Changement memoire ecran hs
Gribouille
-
gribouille -
gribouille -
Bonjour,
j'ai un PC MEDION 2.4 ghz.
J'ai changé la mémoire RAM pour passer de 512 à 1go.
Or quand je démarre l'UC, l'écran ne reçoit aucun signal tout comme le clavier. Les ventilateurs se mettent à tourner et j'entends le disques travailler mais je ne peux rien faire.
J'ai testé mon écran sur mon portable et il fonctionne.
J'ai remis les anciennes barettes mais le problème subsiste !!
Pouvez vous m'aider ?
j'ai un PC MEDION 2.4 ghz.
J'ai changé la mémoire RAM pour passer de 512 à 1go.
Or quand je démarre l'UC, l'écran ne reçoit aucun signal tout comme le clavier. Les ventilateurs se mettent à tourner et j'entends le disques travailler mais je ne peux rien faire.
J'ai testé mon écran sur mon portable et il fonctionne.
J'ai remis les anciennes barettes mais le problème subsiste !!
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Changement memoire ecran hs
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changement d'heure - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
Bonsoir,
déconnectez la carte graphique, essuyez les contacts avec un peu d'alcool, puis la remettre bien en place, et faire l'essai.
déconnectez la carte graphique, essuyez les contacts avec un peu d'alcool, puis la remettre bien en place, et faire l'essai.
Re
vérifiez que tous les connecteurs sur la carte mère sont biens en place, si OK, faire l'essai avec une autre carte graphique.
voir aussi du côté de l'alimentation
voir lien
http://images.google.fr/...
vérifiez que tous les connecteurs sur la carte mère sont biens en place, si OK, faire l'essai avec une autre carte graphique.
voir aussi du côté de l'alimentation
voir lien
http://images.google.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai nettoyé les contacts de la carte graphique mais rien ne change, l'écran ne reçoit toujours pas de signal.
Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas. Mon PC fonctionnait normalement avant que j'enlève les anciennes RAM.
Merci par avance.