Windows 32 ou 64 bits?

chain -  
 zilot2 -
Bonjour,
Je compte m'acheter un PC très bientôt pour jouer
Je voulais tout d'abord savoir ce que vous pensiez de l'ordinateur suivant:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2863728-PC-Pavilion-p6145fr-Intel-core-2-Quad-Q8200-1-To-6-Go-Radeon-4650-1go-Windows-Vista-Premium.htm

Windows vista 64 bits est fourni

Question1: Y a t-il aussi windows vista 32 bits sur le cd d'installation?

Question 2: Est- ce que la plupart des jeux et application sont compatibles 64 bits ou vais-je rencontrer des problèmes lors de l'installation de nombreux programmes?

MERCI!
A voir également:

1 réponse

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
A priori c'est un PC suffisant pour jouer.
Si c'est un 64 bits, la version 32 bits n'est pas fournie.
Tu ne devrais pas avoir de problème d'installation pour de nouveaux programmes car un programme 32 bits marche généralement en 64 bits sauf quelques cas particuliers.
Par contre tu auras intérêt dès que possible à passer à WINDOWS 7 qui est d'après tous les rapports plus performant que VISTA.
Cordialement
0
zilot2

ce n'est pas un ordinateur de hardcore gameur pas du tout et insufisant pour jouer les jeux en hight perfermence
tu peux les jouer en medium et faible les nouveaux jeu et apres 6 mois tu vas les jouer seulement en faible ou ca ne marche pas
la carte graphique est super moche 6 go ddr2 est vraiment trop sans eficasité 4 go est super sufisant

et moi je te conseille d'acheter un ordinateur piece par piece beaucoup moin cher beaucoup plus performant
un conseille : jamais acheter un pc de bureau et surtout de gameur d'un assembleur comme hp et dell etc
c'est un conseille de quelq'un qui a passer sa vie dans le hardware pc. si tu veux d'aide donne moi ton email je peut t'aider.
0