Comment installer un 2ème disque dur ?
duduldu59
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau pc avec un nouveau disque dur et le problème c'est que je voudrais connecter mon ancien en supplément mais lors du démarrage mon pc ne reconnaît ni l'ancien ni le nouveau, pourquoi ?
C'est peut-être une histoire de RAID mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de m'acheter un nouveau pc avec un nouveau disque dur et le problème c'est que je voudrais connecter mon ancien en supplément mais lors du démarrage mon pc ne reconnaît ni l'ancien ni le nouveau, pourquoi ?
C'est peut-être une histoire de RAID mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment installer un 2ème disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
2 SATA
dac pour le RAID, c'est que je ne connais pas trop le RAID sauf que c'est utile pour installer plusieurs disques durs
dac pour le RAID, c'est que je ne connais pas trop le RAID sauf que c'est utile pour installer plusieurs disques durs
quand tu connais pas, demandes à l'ami google de demander à l'ami wiki...
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29
tu dois avoir d'autres connecteurs SATA, qui ne sont pas RAID. ton nouveau disque devait etre branché dessus, et tu peux brancher ton ancien sur un 2° port
toutes les cartes meres n'ont pas de controleur RAID. Peut etre que ta carte n'en a pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29
tu dois avoir d'autres connecteurs SATA, qui ne sont pas RAID. ton nouveau disque devait etre branché dessus, et tu peux brancher ton ancien sur un 2° port
toutes les cartes meres n'ont pas de controleur RAID. Peut etre que ta carte n'en a pas