Problème d'écran (ou d'affichage ?)

Fermé
titine - 26 août 2009 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 16:40
Bonjour,
précision : archi nulle en informatique.
aujourd'hui, en démarrant l'ordi, anomalie : au démarrage, pendant que les lettres blanches défilent, le fond est rouge foncé-marron au lieu de noir. puis fond d'écran à chevrons bleus, icones énormes. je clique droit - propriété - redimensionne mon écran. éteins-rallume : re-belote. je tente une restauration. ça marche (fond bleu uni et icones normales), sauf que j'ai toujours l'écran rouge-foncé, marron au démarrage, puis deux marges de cette même couleur à droite et à gauche du traditionnel fond d'écran bleu. ça ne m'empêche pas de faire quoi que ce soit, mais je me demande si ce n'est pas révélateur d'un problème plus grave. j'ai essayé les réglages de l'écran, rien n'y fait. je suis sous windows 98. merci d'éclairer ma lanterne, en n'oubliant pas ma première précision.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 16:40
essaye avec un autre écran si sa continue c peu être ta carte graphique
si tu est brancher sur une carte additive branche ton écran sur ta carte mère directement.
apres si tu me dits qu'au demarrage du bios tu a l'ecran marron c pas a cause de windows, c plus a cause de la carte graphique ou de l'ecran

Cordialement

bibu06
1