Microsoft windows seven
el ninio
-
el ninio -
el ninio -
Bonjour,
Je posède toujours le bon vieux xp-sp3, et un ami m'a certifié que l'on pouvait à l'essai et pour une durée limitée télécharger "microsoft windows seven". Alors je me pose des questions à ce sujet. Il paraîtrait que "seven" possède tous les pilotes de vos accessoires et qu'il ne faut pas changer ceux-ci (imprimante, scaner, webcam, modem adsl, etc....). Est-ce la vérité ? Que se passera-t-il à la fin de la période de l'essai ? Faudra-t-il payer "on line" pour pouvoir acquérir définitivement "seven" ou si on décide malgré tout de garder "xp". Que faudra-t-il faire pour le récupérer ? Dernière question : jusqu'à quand, microsoft va-t-il maintenir les mise à jour sous "windows xp-sp3" ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre gentillesse et vos réponses.
El.ninio
Je posède toujours le bon vieux xp-sp3, et un ami m'a certifié que l'on pouvait à l'essai et pour une durée limitée télécharger "microsoft windows seven". Alors je me pose des questions à ce sujet. Il paraîtrait que "seven" possède tous les pilotes de vos accessoires et qu'il ne faut pas changer ceux-ci (imprimante, scaner, webcam, modem adsl, etc....). Est-ce la vérité ? Que se passera-t-il à la fin de la période de l'essai ? Faudra-t-il payer "on line" pour pouvoir acquérir définitivement "seven" ou si on décide malgré tout de garder "xp". Que faudra-t-il faire pour le récupérer ? Dernière question : jusqu'à quand, microsoft va-t-il maintenir les mise à jour sous "windows xp-sp3" ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre gentillesse et vos réponses.
El.ninio
A voir également:
- Microsoft windows seven
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
La version Rc ne peut plus être téléchargée, il faudra vous la faire prêter par quelqu'un,
au niveau des pilotes ça fonctionne comme windows xp.
à la fin de la période d'essai les sessions sont limitées à deux heures.
On pourra en effet payer une licence Seven pour passer en version commerciale.
Xp va être supporté jusqu'en 2014.
au niveau des pilotes ça fonctionne comme windows xp.
à la fin de la période d'essai les sessions sont limitées à deux heures.
On pourra en effet payer une licence Seven pour passer en version commerciale.
Xp va être supporté jusqu'en 2014.