Enlever une ecriture sur mon ordinateur
wate
-
watew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'anrrive pas à enlever une ecriture qui emperche de formater une carte sd et de regarde mais dvd et de maitre des jeux et de les ouvrir dit te mois comment faire .merci
je n'anrrive pas à enlever une ecriture qui emperche de formater une carte sd et de regarde mais dvd et de maitre des jeux et de les ouvrir dit te mois comment faire .merci
A voir également:
- Enlever une ecriture sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour,
je souhaiterai en savoir un peu plus sur cette ecriture: d'ou elle vient, se kel dit, bref la total.... dis moi tous se que tu sais sur elle sens rien oublier
je souhaiterai en savoir un peu plus sur cette ecriture: d'ou elle vient, se kel dit, bref la total.... dis moi tous se que tu sais sur elle sens rien oublier
bonjour vinceppc40 je ne ses pas dout sa vient mais ne peus pas télécharger de jeux ni les ouvrire car il y a toujour se message qui apparer pour me dire quille y à une ecriture .wate
l'extention *.*wate ne me dis rien...... tu est sur que c'est sa? pourrait tu me donner le messages d'erreur complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salue c'est encore mois bon voilà le message ,erreurlors de la copie du fichier ou du dossier .impossiblecedisque est protege en écriture;retirez la protéction en écriture ou utilisez un autre disque . bon voilà j'ais ecrie le message comment je peux faire pour maitre mais et les filme que je télécharge .merci watew