Probleme partage disque plus memoire virtuell
marie
-
gor174 -
gor174 -
Bonjour,
j'ai un vieux ordi (1999) de 10Go 1000Mhz 64 Mo de ram le problème est que j'ai installé la live box de wanadoo ça marche très bien mais ça rame pas mal et souvent message d'erreur manque de memoire virtuelle windowns 2000 fait le necessaire. Je voudrais savoir si il y a moyen de ne plus avoir ce message en changeant les paramètres de memoires et quels sont les chiffres que je peux mettre. Est ce le fait que le partage du disque dur est de 1.9 GO et 8.1 n'en serait t-il pas peut etre la cause. est ce necessaire de formater si je veux departager le DD
Merci de vos réponses
j'ai un vieux ordi (1999) de 10Go 1000Mhz 64 Mo de ram le problème est que j'ai installé la live box de wanadoo ça marche très bien mais ça rame pas mal et souvent message d'erreur manque de memoire virtuelle windowns 2000 fait le necessaire. Je voudrais savoir si il y a moyen de ne plus avoir ce message en changeant les paramètres de memoires et quels sont les chiffres que je peux mettre. Est ce le fait que le partage du disque dur est de 1.9 GO et 8.1 n'en serait t-il pas peut etre la cause. est ce necessaire de formater si je veux departager le DD
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme partage disque plus memoire virtuell
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
les seuls systemes capable de bien fonctionner avec si peu de mémoire sont LINUX.. a la rigueur Windows Millénium
Qu'appele chiffres que tu peut y mettre ?? pour ton partage de ce disque dur
Ghost
Qu'appele chiffres que tu peut y mettre ?? pour ton partage de ce disque dur
Ghost