Windows serveur 2008
exphirian
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y avais un moyen d'installer Windows serveur 2008 sur un DD externe branché a mon ordinateur!!
tout ce la afin de me créer une sorte de serveur pour héberger mon site web!!
Merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savoir si il y avais un moyen d'installer Windows serveur 2008 sur un DD externe branché a mon ordinateur!!
tout ce la afin de me créer une sorte de serveur pour héberger mon site web!!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Windows serveur 2008
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut
c'est un peu barbare d'installer une serveur sur un DD externe...surtout 2008 et sa va pas etre une fusée ton serveur.
sinon, je pense que tu peux sans soucis.
a+
c'est un peu barbare d'installer une serveur sur un DD externe...surtout 2008 et sa va pas etre une fusée ton serveur.
sinon, je pense que tu peux sans soucis.
a+
oui je pense bien qu'il va pas aller comme une F1 mais c'est juste pour héberger mon site le temps que je le crée en entier (je débute)!!
et vu que j'ai pas envie de prendre un hébergeur gratuit (vu que je compte en prendre un gratuit une fois mon boulot fini), je pensais a cette solution!!
Si tu en as une autre je veut bien!!
merci!!
et vu que j'ai pas envie de prendre un hébergeur gratuit (vu que je compte en prendre un gratuit une fois mon boulot fini), je pensais a cette solution!!
Si tu en as une autre je veut bien!!
merci!!