Impossible d'installé Windows Live Messenger

Miss-p0p Messages postés 17 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais avant WLM mais je l'ai supprimer maintenant que j'en ai (re) besoin impossible de le réinstallé . Voici le message qui s'affiche : http://img218.imageshack.us/img218/3479/msnbeug.png

Aider-moi Svp :S
A voir également:

8 réponses

killerk9 Messages postés 221 Statut Membre 29

Si tu n'y arrive toujours pas je te conseil Pidgin
0
Miss-p0p Messages postés 17 Statut Membre

j'aime pas du tout =X
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Miss-p0p,
Mettre Windows XP à jour, et essayer de reprendre l'installation de WLM, dans un premier temps, possible que ça vienne de là !
@+
0

Comment on met à jour xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Démarrer, Aide et Support, dans Choisissez une tâche tu sélectionnes Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update, la connexion se lance et te propose une recherche sur le dernier logiciel de mise à jour, s'il en fait mention, accepter. Cliquer sur Rapide pour la recherche des mises à jour prioritaires et poursuivre !
@+
0

C'est une version légale d'XP j'espère, licence et tout le tintouin .....!
0

Oui oui Légale ;D
0

Sous ton pseudo, cliquer sur l'enveloppe, possible ?
0