A voir également:
- Probleme disque dur rempli !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
pas moyen, fo faire ca dans le bios, et tes obligé de formatter ton pc a ca moment la
M3®lin
Messages postés
115
Statut
Membre
47
Son disque est partitionné, il peut sans doute récupérer de la place sur un autre partition ;)
Salut, voici 2 softs qui fonctionnent bien, mais pas gratuits:
Partition magique, ou Parangon partition manager
Partition magique, ou Parangon partition manager
ok ok !
donc y'a des logiciel qui le font, donc il y en n'a deux payant, et un gratuit! le gratuit que tu ma donner je le trouve ou, et peux tu me dire comment on fait une fois instaler tout sa ?
merci
donc y'a des logiciel qui le font, donc il y en n'a deux payant, et un gratuit! le gratuit que tu ma donner je le trouve ou, et peux tu me dire comment on fait une fois instaler tout sa ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut telecharger l'image dsque ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
et la graver sur un cd. Ensuite, on boote sur ce cd et ya plus qu'à!
Comme dit plus haut par M3®lin, dans ton cas il faudra recuperer de la place dans la partition suivante et ensuite faire une extension de celle qui en manque. Il est conseillé de lire les tutos. Perso, je l'ai utilisé sur XP, et aucun souci.
et la graver sur un cd. Ensuite, on boote sur ce cd et ya plus qu'à!
Comme dit plus haut par M3®lin, dans ton cas il faudra recuperer de la place dans la partition suivante et ensuite faire une extension de celle qui en manque. Il est conseillé de lire les tutos. Perso, je l'ai utilisé sur XP, et aucun souci.