Probleme disque dur rempli !

20/100.pc Messages postés 21 Statut Membre -  
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir j'ai un disque dur, partitionner. comment faire pour pouvoir rajouter des giga dans une des parti,sans tout formater etc... ?
merci
A voir également:

8 réponses

fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

pas moyen, fo faire ca dans le bios, et tes obligé de formatter ton pc a ca moment la
0
M3®lin Messages postés 115 Statut Membre 47

Son disque est partitionné, il peut sans doute récupérer de la place sur un autre partition ;)
0

Salut, voici 2 softs qui fonctionnent bien, mais pas gratuits:
Partition magique, ou Parangon partition manager
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Ou Gparted qui est gratuit.
0
20/100.pc Messages postés 21 Statut Membre

ok ok !
donc y'a des logiciel qui le font, donc il y en n'a deux payant, et un gratuit! le gratuit que tu ma donner je le trouve ou, et peux tu me dire comment on fait une fois instaler tout sa ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exacte Buge, je l'avais oublié bravo !!
0

Il faut telecharger l'image dsque ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
et la graver sur un cd. Ensuite, on boote sur ce cd et ya plus qu'à!
Comme dit plus haut par M3®lin, dans ton cas il faudra recuperer de la place dans la partition suivante et ensuite faire une extension de celle qui en manque. Il est conseillé de lire les tutos. Perso, je l'ai utilisé sur XP, et aucun souci.
0

Exact, GParted est puissant simple et efficace, basé sur un noyaux linux, il respect très bien la structure des disques.
Tu ne devrais pas avoir de soucis, il est trèèèèès simple d'utilisation. Merci encore Buge ;)
0

Maiiiis de rien :)
0