Probleme disque dur rempli !

Bonjour,
Je voulais savoir j'ai un disque dur, partitionner. comment faire pour pouvoir rajouter des giga dans une des parti,sans tout formater etc... ?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

8 réponses

  1. pas moyen, fo faire ca dans le bios, et tes obligé de formatter ton pc a ca moment la
    0
    1. Son disque est partitionné, il peut sans doute récupérer de la place sur un autre partition ;)
      0
  2. Salut, voici 2 softs qui fonctionnent bien, mais pas gratuits:
    Partition magique, ou Parangon partition manager
    0
    1. ok ok !
      donc y'a des logiciel qui le font, donc il y en n'a deux payant, et un gratuit! le gratuit que tu ma donner je le trouve ou, et peux tu me dire comment on fait une fois instaler tout sa ?
      merci
      0
      1. Exacte Buge, je l'avais oublié bravo !!
        0
        1. Il faut telecharger l'image dsque ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
          et la graver sur un cd. Ensuite, on boote sur ce cd et ya plus qu'à!
          Comme dit plus haut par M3®lin, dans ton cas il faudra recuperer de la place dans la partition suivante et ensuite faire une extension de celle qui en manque. Il est conseillé de lire les tutos. Perso, je l'ai utilisé sur XP, et aucun souci.
          0
          1. Exact, GParted est puissant simple et efficace, basé sur un noyaux linux, il respect très bien la structure des disques.
            Tu ne devrais pas avoir de soucis, il est trèèèèès simple d'utilisation. Merci encore Buge ;)
            0

            Discussions similaires

            disque dur et bbox bouygues

            1 réponse