Dossiers APPS sous windows
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros dossier (C:\APPS) sur mon PC et je ne m'en suis jamais servi.
Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'il contient les programmes du début sur le PC, il y a :
-DEMOAOL9
-DESKTOP
-DOC
-EmailChecker
-Hdreg
-ICO
-ID-CARD
-NIS06
-ODP
-PowerDVD
-SMP
-Ulead Systems
-et un fichier du nom de "empty .chk"
J'aimerai savoir lesquels sont utiles/importants afin de pouvoir viré les autres ^_^
Je précise que je suis chez orange (donc livebox) c'est pourquoi je pense que le truc "AOL" jpeux dja le viré ? :)
Merci d'avance
j'ai un gros dossier (C:\APPS) sur mon PC et je ne m'en suis jamais servi.
Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'il contient les programmes du début sur le PC, il y a :
-DEMOAOL9
-DESKTOP
-DOC
-EmailChecker
-Hdreg
-ICO
-ID-CARD
-NIS06
-ODP
-PowerDVD
-SMP
-Ulead Systems
-et un fichier du nom de "empty .chk"
J'aimerai savoir lesquels sont utiles/importants afin de pouvoir viré les autres ^_^
Je précise que je suis chez orange (donc livebox) c'est pourquoi je pense que le truc "AOL" jpeux dja le viré ? :)
Merci d'avance
A voir également:
- Dossiers APPS sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
ce dossier là peut soit etre le chemin +/- de sauvegarde de suites de logiciels portable que tu as pu faire un jour, comme ca peut etre effectivement etre une sauvegarde de l'ordi, bien que normalement, ca se trouve soit sur une autre partition (ex : d:), soit sur un disque.
aol est à la base total inutile et les windows continue à nous les fourrer, on les desinstalle apres. a toi de voir si tu veux le garder ou non mais attention, j'ai deja vu ce genre de dossier viré et au final, toute la structure de sauvegarde était apres inutilisable.
si c'est pour recuperer de la place qui manque, tu peux faire une copie intégrale de ce chemin là donc c:/APPS, sur un autre disque dur comme externe et tu le garde precieusement, ensuite tu vire ce gros repertoire là et si un jour tu as besoin, tu reprends la copie que tu avais fais, en la remettant au bon endroit
aol est à la base total inutile et les windows continue à nous les fourrer, on les desinstalle apres. a toi de voir si tu veux le garder ou non mais attention, j'ai deja vu ce genre de dossier viré et au final, toute la structure de sauvegarde était apres inutilisable.
si c'est pour recuperer de la place qui manque, tu peux faire une copie intégrale de ce chemin là donc c:/APPS, sur un autre disque dur comme externe et tu le garde precieusement, ensuite tu vire ce gros repertoire là et si un jour tu as besoin, tu reprends la copie que tu avais fais, en la remettant au bon endroit
Alors AOL sert à rien mais vaut mieu pas le viré et pour le reste je garde ou jpourrais être dans la merde >.<
ok ok merci :)
(j'ai pas besoin de faire de la place mais plus un DD est vide plus il est rapide nan ? La guerre des fichiers inutiles niark)
ok ok merci :)
(j'ai pas besoin de faire de la place mais plus un DD est vide plus il est rapide nan ? La guerre des fichiers inutiles niark)
oui, certaines becanes achetées toutes faites sont souvent capricieuses pour ne pas que l'usager fasse tout ce qu'il veut, je l'ai vu sur certaines marques d'ordi comme sony et fujitsu siemens pour ne citer qu'eux.
apres, c'est pas parce qu'un disque est plein qu'il sera plus long à la detente.
cela depend de pas mal de criteres.
en effet, pour les nettoyages et les scans, un disque avec 20go ira plus vite qu'un dd avec 500go en une seule partition, qu'il soit vide ou plein. mais à l'utilisation, ca ne change rien, tant que ton disque est parfaitement entretenu (defrangementé, nettoyé, scanné...) comme tout bon utilisateur que tout le monde devrait etre.
apres, c'est pas parce qu'un disque est plein qu'il sera plus long à la detente.
cela depend de pas mal de criteres.
en effet, pour les nettoyages et les scans, un disque avec 20go ira plus vite qu'un dd avec 500go en une seule partition, qu'il soit vide ou plein. mais à l'utilisation, ca ne change rien, tant que ton disque est parfaitement entretenu (defrangementé, nettoyé, scanné...) comme tout bon utilisateur que tout le monde devrait etre.