IMPOSSIBLE BOITE DE RECEPTION MESSENGER
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,Dans ma page messenger, j'ai une petite enveloppe pour ma boite de receptio des messages, donc je peut lire mes messages, mais, ma copine, qui habite dans le sud, na ni enveloppe ni icône, pour aller dans sa boite de réception, pour lire les messages et les photos, que je lui envoi, comment doit elle faire, pour accéder a sa boite de reception. Je vous remercie de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
sur ce site ---> https://outlook.live.com/owa/
-
eh oh!!!!!
posteer 2 fois
att sur le premier si tu met en majuscule c'est que tu gueule je ne reponderai pas a ta question -
salut. a t'elle windows live messenger 2009? si oui demande lui de le ré installé et de faire les mise a jours de windows via windows update.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et si vous auriez le culot de regarder ce que j'ai mis, et ce qu'il a mit? il cherche un moyen pour sa copine D'ACCEDER a sa boite de reception. vous cliquer sur mon lien, vous connectez, et tombez directement sur votre boite de reception!
-