Mon ordi s'est allume avec un autre windows
Résolu
Barbie
-
ziggourat Messages postés 24797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin en allumant mon ordi, j'ai decouvert que windows avait change, rien que la je galere pour vous ecrire car les touches ont change par exemple le a et le q sont inverse, pour faire un m il faut que j'appuie sur la virgule etc, je suis completement desespere car depuis 3h j'essaye de trouver une solution pour restaurer mon systeme mais celui ci m'affiche que le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer
je vous en supplie A I D E R M O I
ce matin en allumant mon ordi, j'ai decouvert que windows avait change, rien que la je galere pour vous ecrire car les touches ont change par exemple le a et le q sont inverse, pour faire un m il faut que j'appuie sur la virgule etc, je suis completement desespere car depuis 3h j'essaye de trouver une solution pour restaurer mon systeme mais celui ci m'affiche que le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer
je vous en supplie A I D E R M O I
A voir également:
- Mon ordi s'est allume avec un autre windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
as- tu suprimer un fichier dernierement ou desinstaller un programme
ou installer un programme
as-tu eu un virus ?
ou installer un programme
as-tu eu un virus ?
slt va ds panneau de config
horloge, langue et region puis dans modfier clavier ou autre methode d'entrée
en enfin modifier les clavier
tu mets francais
horloge, langue et region puis dans modfier clavier ou autre methode d'entrée
en enfin modifier les clavier
tu mets francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en meme temps, c'est un utilisateur anonyme... il n'a pas le suivi de son message... il s'est peut etre paumé?
Salut,
Ton clavier écrit en qwerty il faut le paramétré a nouveau en azerty, windows n'a pas changer ^^
Ton clavier écrit en qwerty il faut le paramétré a nouveau en azerty, windows n'a pas changer ^^
Bonjour à tous,
Et pour finir, voir aussi cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
J'indique également la discussion comme étant résolu (merci à abcdu44), à cause du "bourde" que j'ai faite...
Cordialement
Et pour finir, voir aussi cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
J'indique également la discussion comme étant résolu (merci à abcdu44), à cause du "bourde" que j'ai faite...
Cordialement