Mon Pc va mal
Résolu
Samman
Messages postés
8
Statut
Membre
-
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
L!0 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Dell et j'ai 2 gros problème:
1) Quand je démarre mon ordi l'écran de chargement dell s'affiche mais quand il a fini de charger il reste bloquer et je suis obliger d'appuyer plusieurs fois sur F2 pour allez dans les paramètre pour en sortir.
2) Après le problème 1 j'accède a l'écran de chargement de window xp.Il charge correctement et aprés il y a un écran noir.Normalement après l'écran Noir il y l'écran pour ouvrir les session mais la rien ne s'affiche.Je suis encore obliger de taper sur toute les touches du clavier pour accéder au session.
Je sais que le probleme et difficile a regler mais j'espere que vous trouverez la solution.Merci d'avance.
PS: Desoler si j'explique mal.
J'ai un ordinateur Dell et j'ai 2 gros problème:
1) Quand je démarre mon ordi l'écran de chargement dell s'affiche mais quand il a fini de charger il reste bloquer et je suis obliger d'appuyer plusieurs fois sur F2 pour allez dans les paramètre pour en sortir.
2) Après le problème 1 j'accède a l'écran de chargement de window xp.Il charge correctement et aprés il y a un écran noir.Normalement après l'écran Noir il y l'écran pour ouvrir les session mais la rien ne s'affiche.Je suis encore obliger de taper sur toute les touches du clavier pour accéder au session.
Je sais que le probleme et difficile a regler mais j'espere que vous trouverez la solution.Merci d'avance.
PS: Desoler si j'explique mal.
A voir également:
- Mon Pc va mal
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Salut,
Tu as deja regardé si en mode sans echec tu arrivais sur Windows sans problemes ?
J'ai eu un soucis du genre, c'etait un probleme de driver, n'as tu pas installé du nouveau materiel recemment ? Ou reinstallé un composant ?
Tu as deja regardé si en mode sans echec tu arrivais sur Windows sans problemes ?
J'ai eu un soucis du genre, c'etait un probleme de driver, n'as tu pas installé du nouveau materiel recemment ? Ou reinstallé un composant ?
Merci d'avoir répondu. En mode sans échec ca me fait la même chose et je n'ai rien installer de nouveau.Je n'ai pas allumer mon ordi pendant 1 semaines et ce matin je le rallume et j'ai ce probleme
Peut etre un de tes composants mal connecté ?
si tu es capable d'ouvrir ton pc et de jeter un oeil, regarde toujours que tout est bien mis.
si tu es capable d'ouvrir ton pc et de jeter un oeil, regarde toujours que tout est bien mis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais attention ! Je sais pas si tu sais mais l'electricite statique peut griller ton pc, alors touche un objet en metal avant de chipoter ...
Dis moi quoi.
Dis moi quoi.