Réinstallation vista

darkprince76 -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3 mois j'ai un problème avec mon pc impossible d'utiliser windows, il se bloque arrivé à la barre de chargement de l'os

j'ai windows vista premium en version oem je posséde une partie de disque dure recovery je l'ai utilisé mais sa n'as rien changé, j'ai également essayé les dvd de réinstalmlation sans succés

alors voici ma question si j'essaie de réinstaller windows avec le dvd de la version boite de chez microsoft ma license oem va t-elle fonctionner ? et puis-je après si j'ai besoin réinstaller windows avec mes dvd de la version oem

merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

Pas de problèmes , la clé version OEM sera toujours valide , si elle
est utilisée sur le même ordinateur .
0
darkprince76

Merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir :)

dernière question mon pc posséde 2 partitions j'imagine qu'elle vont refusionner, il n'y aura jamais de problème pour réinstaller ma version oem et remettre ma partie recovery ?

merci de ta réponse
0
darkprince76

Merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir :)

dernière question mon pc posséde 2 partitions j'imagine qu'elle vont refusionner, il n'y aura jamais de problème pour réinstaller ma version oem et remettre ma partie recovery ?

merci de ta réponse
0

2 partitions ?
Cela veut t' il dire deux systèmes d'exploitation ou simplement une partition système
et l'autre pour les données .
0
darkprince76

une partition systéme(recovery ou il y a le necessaire pour théoriquement réinstallaer windows ce qui ne fut pas mon cas ) et l'autre le disque dure classsique C:
0

Les laisser tel quel , il va falloir créer une autre partition pour recevoir
un autre système d'exploitation , ils seront complètement indépendants .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0