Demarrage de windows
cazaline
-
cazaline -
cazaline -
Bonjour,
Je n'arrive pas jusqu'à ma page windows, un message me dit qu'un cd ou autre bloquent ,or je n'ai rien. Mon bouton d'allumage était resté bloqué et j'ai redémarré, c'est tout. Même en mode sans échec cela reste bloqué sur cette page d'informations" veuillez nous excuser....". Y aurait-il une solution sans le formatage ou la réinstallation complète, je n'avais pas sauvegardé tout. Je ne m'attendais pas à ça, il marchait très bien.
Merci pour votre aide. Salut
Je n'arrive pas jusqu'à ma page windows, un message me dit qu'un cd ou autre bloquent ,or je n'ai rien. Mon bouton d'allumage était resté bloqué et j'ai redémarré, c'est tout. Même en mode sans échec cela reste bloqué sur cette page d'informations" veuillez nous excuser....". Y aurait-il une solution sans le formatage ou la réinstallation complète, je n'avais pas sauvegardé tout. Je ne m'attendais pas à ça, il marchait très bien.
Merci pour votre aide. Salut
A voir également:
- Demarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
bonjour ,
tenter une modification des options de demarrage ( boot ) dans le bios ,
en desactivant le cd-rom - disquette etc , ceci laissant que le disque dur .
si le problème est corrigé , reactiver les périphérique au demarrage un par un en voyant d ou vient le problème
tenter une modification des options de demarrage ( boot ) dans le bios ,
en desactivant le cd-rom - disquette etc , ceci laissant que le disque dur .
si le problème est corrigé , reactiver les périphérique au demarrage un par un en voyant d ou vient le problème