Comment installé mon logesiel audio

olfa -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
par érreur j'ai desinstallé mon logiciel audio comment faire pour l'installé? merci se votre aide
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce site --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , lance la détection, accepte le plugin et une recherche se fera pour les drivers compatibles, manquants et voir aussi aux mises à jour.
0
olfa

merci pour votre aide, mais le site été bloké par mon anti-virus!!!!!!
e fait quoi maitenant?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Met-le dans les exceptions dans ton antivirus.
0
olfa

ok mais mon pc il risque avoir un virus? je suis nul en informatique !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est un site qui est OK, par la suite tu pourras l'enlever dans les exceptions, si tu le souhaites.
0
olfa

j'arrive pas ! je suis vraiment nul... je trouve pas comment autorisé le site, il blok toujours
0

Es-tu sûr si ce n'est pas le pare-feu qui bloque et non pas l'antivirus ?
0
olfa

je sur à 100%
0

Quand tu essaies d'accéder à cette adresse, quel message as-tu ?
0