Impossible de lancer IE8 ou Firefox ou Safari
HENWEN
-
HENWEN -
HENWEN -
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme sur mon nouveau PC portable... C'est un HP 2160EF sous vista premium. Je l'ai depuis quelques jours, et pas de probleme juste qu'a hier...
J'ai comme antivirus Symantec Enpoint Protection.
Bref mon probleme, chaque fois que je lance IE8 ou Firefox ou encore Safari, l'appli se ferme message d'erreur de Windows, l'appli doit s'arreter...) mais le reste est OK, je peux mettre a jour mon anitvirus, mes autres softs je lance et recupere mes mails avec Outlook 2007... Bref c'est curieux tout ca...
Dans le journal des erreurs, le module ntdll.dll est souvent mentionné.
J'ai lancé Trojan remover puis Spybot et enfin utilisé Hijack, rien !!!
Si vous avez une idée, ma seule solution aujourd'hui c'est de réinstaller avec le CD de recup, mais bon!!!
Merci pour votre aide.
J'ai un gros probleme sur mon nouveau PC portable... C'est un HP 2160EF sous vista premium. Je l'ai depuis quelques jours, et pas de probleme juste qu'a hier...
J'ai comme antivirus Symantec Enpoint Protection.
Bref mon probleme, chaque fois que je lance IE8 ou Firefox ou encore Safari, l'appli se ferme message d'erreur de Windows, l'appli doit s'arreter...) mais le reste est OK, je peux mettre a jour mon anitvirus, mes autres softs je lance et recupere mes mails avec Outlook 2007... Bref c'est curieux tout ca...
Dans le journal des erreurs, le module ntdll.dll est souvent mentionné.
J'ai lancé Trojan remover puis Spybot et enfin utilisé Hijack, rien !!!
Si vous avez une idée, ma seule solution aujourd'hui c'est de réinstaller avec le CD de recup, mais bon!!!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de lancer IE8 ou Firefox ou Safari
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs