Quel carte grpaique pour de faibles jeux?
Résolu
florian
-
florian -
florian -
Bonjour,
je voudrais m'acheter une carte graphique pour de faibles jeu
je m'explique :) je voudrais jouer sans lag aux jeux car c'est embetant quand je joue a counter strike,half life, ou team fortress 2 dès qu'il y a du monde mon fps baisse et mon perso ce coupe, j'ai une ati radeon xpress 200, ce qui est pourri :), je voudrais savoir si une nvidia geforce 6200 parcera, ou une geforce 6400gs
je vous donne ma config
amd athlon 64 a 2.0ghz
1.5go de ram
alim 300w
pas de lecteur de disquette ni de lecteur de cd (je les avaient retirés car ils me servent a rien)
voila, mici pour vos reponses
je voudrais m'acheter une carte graphique pour de faibles jeu
je m'explique :) je voudrais jouer sans lag aux jeux car c'est embetant quand je joue a counter strike,half life, ou team fortress 2 dès qu'il y a du monde mon fps baisse et mon perso ce coupe, j'ai une ati radeon xpress 200, ce qui est pourri :), je voudrais savoir si une nvidia geforce 6200 parcera, ou une geforce 6400gs
je vous donne ma config
amd athlon 64 a 2.0ghz
1.5go de ram
alim 300w
pas de lecteur de disquette ni de lecteur de cd (je les avaient retirés car ils me servent a rien)
voila, mici pour vos reponses
A voir également:
- Quel carte grpaique pour de faibles jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
oui 6200 tiendrai le coup sur CS halflife et les jeux que ta cité mais il faut avoir une avance de future c a dir de prendre une cg un px plus puissante une bonne fois pr toute
c quoi ton budget pr la CG ??
c quoi ton budget pr la CG ??
non ne vous inquetez pas, je n'acheterais pas de jeux dans le "futur" :) il n'y a que ces trois jeux que j'aime
bon a part les sims 3, mais je vais racheté un ordinateur a noel donc....
sinon mon budget est de 70€
bon a part les sims 3, mais je vais racheté un ordinateur a noel donc....
sinon mon budget est de 70€
c'est ce que j'ai pensé mais je n'achete pas sur internet,j'en ai trouvé sur le site de boulanger (en tout 11)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
on ne connait pas ta carte mère, donc on est pas sûr que le port graphique soit PCI-express x16
vérifie ce point avant tout achat ;)
si tu es bien en PCI-E x16, la HD 4670 512Mo est une bonne carte pour ton PC :
https://www.grosbill.com/?id=85442&site=clubic
ou :
https://www.grosbill.com/?id=85616&site=clubic
si tu ne veux pas acheter sur le Net, pourtant bien pratique, ils ont des magasins à Paris, Colombes, Thais, Lille, Lyon, Marseille
on ne connait pas ta carte mère, donc on est pas sûr que le port graphique soit PCI-express x16
vérifie ce point avant tout achat ;)
si tu es bien en PCI-E x16, la HD 4670 512Mo est une bonne carte pour ton PC :
https://www.grosbill.com/?id=85442&site=clubic
ou :
https://www.grosbill.com/?id=85616&site=clubic
si tu ne veux pas acheter sur le Net, pourtant bien pratique, ils ont des magasins à Paris, Colombes, Thais, Lille, Lyon, Marseille
ok, donc la HD 4670 à moins de 70€ est un très bon choix pour ton PC ;)
sinon, la HD 3650 conseillée par Skyline
si tu veux pas acheter sur le Net, dis nous les magasins qui vendent de l'informatique près de chez toi
@+
sinon, la HD 3650 conseillée par Skyline
si tu veux pas acheter sur le Net, dis nous les magasins qui vendent de l'informatique près de chez toi
@+
rebonjour, je viens d'acheté la carte graphique nvidia 8400gs et tout marche bien (en tout cas counter strike source) sans bug, j'ai essayé de mettre un cd dans mon lecteur et pouf sa passe plus lol je suis a la limite des 300w mais pour l'instant sa passe bien mon pc a redemarré juste apres avoir demaré pour la premiere avec la carte graphique pour la desinstallation automatique de l'encienne ( c un chipset) je l'ait branché, pilotes a jour juste que mon lecteur cd passe pas donc j'ai été sur le site de nvidia et voila, branché en marche tous marche bien pour l'instant je vous dirait le reste pour team fortress 2 voila! :)
ps:mici pour vos conseils
ps:mici pour vos conseils