Pb disque dur je pence
Résolu
tiseb14
Messages postés
90
Statut
Membre
-
tiseb14 Messages postés 90 Statut Membre -
tiseb14 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
g un gros gros probléme avec mon ordi portable packard bell easynote kan je l allume il me met un message en anglais je vous le marke comme tel
smart failure predictedon hard disk 0 : wdc wd 3200 bevt 222 cto pm
warning : immediately back up your data and replace your hard disk drive a failure may be iminent
press f1 to continue
voila je suis sous windows vista eddition familial
4 go ram 320 go hdd bn ba voila si vous pouver m aider ce serait vraimen cool ptétre le formater ou le remettre a zero si c le cas aider moi svp sinon il é encore garantie
g un gros gros probléme avec mon ordi portable packard bell easynote kan je l allume il me met un message en anglais je vous le marke comme tel
smart failure predictedon hard disk 0 : wdc wd 3200 bevt 222 cto pm
warning : immediately back up your data and replace your hard disk drive a failure may be iminent
press f1 to continue
voila je suis sous windows vista eddition familial
4 go ram 320 go hdd bn ba voila si vous pouver m aider ce serait vraimen cool ptétre le formater ou le remettre a zero si c le cas aider moi svp sinon il é encore garantie
A voir également:
- Pb disque dur je pence
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
il te dit que le disque dur risque de peter d'ici peu. Sauvegardes vites toutes tes données sur un disque externe ou sur un autre ordi, et amènes le en garanti.
une réinistallation du systeme ne réparrera pas ce problème
une réinistallation du systeme ne réparrera pas ce problème
bonjour ,
si la garantie est toujours applicable ,
sauvegarder tout les fichiers / favoris devant être garder sur clef usb , cd ..
et retour sav
si la garantie est toujours applicable ,
sauvegarder tout les fichiers / favoris devant être garder sur clef usb , cd ..
et retour sav
Je ne pourrais te dire qu'une chose --> Sauvegarde tes données comme tu peux, avec un livecd ou autre, car pour que ton pc te conseille de sauvegarder parce que le disque dure est pété, aïe aïe aïe
A failure, c'est "un echec" et ton ordi demande de retourner dans ton disque dur car il y a un souci de pilote (driver). Tenter une réparation de Windows Vista sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/security
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jvous remercie c trop cool c ce ke je suis entrain de fiare merci bocoup c cool mais sinon c cho le diske dur ki péte ca vien de koi ca
le plus grave, c'est pas le disque qui pête: quand t'as la chance d'avoir eu ce message, tu sauvegardes tes données, donc pas de soucis. Le plus grave, c'est quand il pete sans prévenir, et que tu perds toutes tes données.
le disque dur comporte des pieces mécaniques d'une extrème précision. il arrive donc qu'une de ces pièces soit defectueuse
le disque dur comporte des pieces mécaniques d'une extrème précision. il arrive donc qu'une de ces pièces soit defectueuse