J'ai enlever mon son de mon pc par erreur!!!
Résolu
jonaenforc
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
grozizi -
grozizi -
Bonjour,
Comment récuperer le son de son ordi j'ai fais une grosse gaffe
En Analysant avec avast professionelle au demarrage de windows il a trouvé plusieurs virus et j'ai fait supprimer tout
Que faire j'ai essayer avec le cd "sweex" de ma carte son toujours rien
Je sais pas quoi faire
Merci
Comment récuperer le son de son ordi j'ai fais une grosse gaffe
En Analysant avec avast professionelle au demarrage de windows il a trouvé plusieurs virus et j'ai fait supprimer tout
Que faire j'ai essayer avec le cd "sweex" de ma carte son toujours rien
Je sais pas quoi faire
Merci
A voir également:
- J'ai enlever mon son de mon pc par erreur!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
moi le son de mon ordinateur fonctionne en meme temps que mes speaker commet enlever le son qui vien de l ordi merci d avance!
OU sinon télécharge un pilote ecrit dans GOOGLE pilote audio realteck puis tu télécharge. C'est pas trop compliqué.
Bonjour,
Si tous ces bidouillages n'aboutissent à rien fais une Restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son avant ta manoeuvre malencontreuse https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Si tous ces bidouillages n'aboutissent à rien fais une Restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son avant ta manoeuvre malencontreuse https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
va dans le menu suivant :
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Materiel et clique sur : Gestionnaire de périphérique.
Ensuite essai de voir d'ou vien le souçis en faisant "Mettre à jour le pilote" sur les erreurs que tu vois.
Petit indice : ça devrait venir des drivers (pilotes de la carte son)
va dans le menu suivant :
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Materiel et clique sur : Gestionnaire de périphérique.
Ensuite essai de voir d'ou vien le souçis en faisant "Mettre à jour le pilote" sur les erreurs que tu vois.
Petit indice : ça devrait venir des drivers (pilotes de la carte son)