Probleme avec mon portable
hubald
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable sur lequel l'ensemble de mes documents se trouve.
Il ne répond plus. Mon dernier backup remonte a 6 mois et est donc trop vieux(a l'avenir je tâcherai de backuper plus souvent)
Rien n’affiche à l’écran, c'est un écran noir.
La lumière du 'power' allume.
La lumière d’accès au disque allume, mais je peux accèder au cd.
La lumière d’accès au disque allume et éteint deux fois puis... rien !
j'ai brassé mon portable un peu, j'insiste sur un peu, au cas où, mais... rien !
Windows a été fermé normalement une heure environ avant que le problème n'arrive.
Mon portable n’a subit aucun coup.
quel peu bien être la cause de ce problème et comment le règler ?
Il ne répond plus. Mon dernier backup remonte a 6 mois et est donc trop vieux(a l'avenir je tâcherai de backuper plus souvent)
Rien n’affiche à l’écran, c'est un écran noir.
La lumière du 'power' allume.
La lumière d’accès au disque allume, mais je peux accèder au cd.
La lumière d’accès au disque allume et éteint deux fois puis... rien !
j'ai brassé mon portable un peu, j'insiste sur un peu, au cas où, mais... rien !
Windows a été fermé normalement une heure environ avant que le problème n'arrive.
Mon portable n’a subit aucun coup.
quel peu bien être la cause de ce problème et comment le règler ?
A voir également:
- Probleme avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
3 réponses
Salut,
Avant de commettre l'irréparable, essaie quand même à l'occase de te procurer un live cd Linux et booter ton ordi avec ce live cd. Juste pour voir si tu arrives à lire tes docs et les sauvegarder ailleurs (disque externe, partage réseau, etc) avant de tenter un dépannage lourd de conséquences
Avant de commettre l'irréparable, essaie quand même à l'occase de te procurer un live cd Linux et booter ton ordi avec ce live cd. Juste pour voir si tu arrives à lire tes docs et les sauvegarder ailleurs (disque externe, partage réseau, etc) avant de tenter un dépannage lourd de conséquences