Impossible envoyer mail par increditmail sauvée - Dernière réponse le 25 août 2009 1 réponse Bonjour, j'arrive à recevoir mes mails mais ne peux en envoyer à partir de ma boite incredimail. "erreur serveur sortant". quelqu'un peut il m'aider? merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 geolim4 As-tu correctement configuré ton serveur SMTP de ta messagerie? c'est quoi comme comme boîte mail (gmail hotmail yahoo free etc...) Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 comment envoyer un document par mail gino 71 Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 geolim4 As-tu correctement configuré ton serveur SMTP de ta messagerie? c'est quoi comme comme boîte mail (gmail hotmail yahoo free etc...)