Perfectionner barre de recherche du menu dém.

Gellarlover -  
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, voilà je vous présente mon petit problème: étant un grand adepte de la barre de recherche du menu démarrer sous vista, je fus surpris de voir qu'elle n'était pas aussi performante que je le pensais!
Voyant que mon disque local C: commençait à être rempli, je décida de reporter la plupart de mes fichiers sur le disque local D: (textes, musiques, vidéos...). Le problème étant que la barre de recherche du menu démarrer ne parvient pas à me donner la liste des fichers présents dans ce lecteur, ce qui j'avoue me contrarie énormément sachant la complexité de mon rangement!!
Y a-t-il une solution à ce problème? Sur Internet j'ai pris connaissance de l'indexation mais cela ne se révéla pas efficace ou du moins je n'ai pas réussit à le faire fonctionner efficacement.
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 787

T'as question m'a interpeller car j'ai déja eu recours a la reparation de l'indexation, et j'en suis arrivé a me dire c'est un système FAT32 et c'est pour cela qui ne prend pas.

voir ici et bonne lecture car je n'en ai pas trop pris le temps.

https://www.commentcamarche.net/contents/1021-le-systeme-de-fichiers-ntfs
0