FinalCut Express - HELP N°serie
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment eu final cut express (4.0) sur un macbook sous léopard.Lors de l'installation , j'ai entré le numéro de serie mais ensuite on m'as dit que je ne disposait des autorisations néssecaires pour enregistrer le n° de série sur le macintosh HD
Si quelqu'un à une solution ce serait super
À bientôt
J'ai récemment eu final cut express (4.0) sur un macbook sous léopard.Lors de l'installation , j'ai entré le numéro de serie mais ensuite on m'as dit que je ne disposait des autorisations néssecaires pour enregistrer le n° de série sur le macintosh HD
Si quelqu'un à une solution ce serait super
À bientôt
A voir également:
- FinalCut Express - HELP N°serie
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Express burn - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonsoir,
J'ai "eu" Final Cut Express ???? ce qui veut dire exactement ??
Moi aussi je l'ai "eu"... si on peut dire, mais
En fait je l'ai acheté, et avec le CD est livré un livret et des étiquettes sur laquelle est noté le numéro de série. C'est ce numéro de série qu'il faut indiquer, plus éventuellement le n° de série de la version initiale, s'il s'agît d'une mise à jour.
Si on est l'administrateur du Mac, pas de soucis, on peut installer dans ces conditions, puisque on connaît son mot de passe d'administrateur du Mac. (dans ce cas on a forcément les autorisations si on est administrateur du Mac, sinon, il faut faire appel à ce dernier)
Donc, je ne vois pas ou est votre problème, si vous avez ces informations..
Cordialement
J'ai "eu" Final Cut Express ???? ce qui veut dire exactement ??
Moi aussi je l'ai "eu"... si on peut dire, mais
En fait je l'ai acheté, et avec le CD est livré un livret et des étiquettes sur laquelle est noté le numéro de série. C'est ce numéro de série qu'il faut indiquer, plus éventuellement le n° de série de la version initiale, s'il s'agît d'une mise à jour.
Si on est l'administrateur du Mac, pas de soucis, on peut installer dans ces conditions, puisque on connaît son mot de passe d'administrateur du Mac. (dans ce cas on a forcément les autorisations si on est administrateur du Mac, sinon, il faut faire appel à ce dernier)
Donc, je ne vois pas ou est votre problème, si vous avez ces informations..
Cordialement